[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 03 Avril 2012

Cristiano Ronaldo, un pleurnichard

Cristiano Ronaldo, un pleurnichard
© D.R.
La maman du footballeur Cristiano Ronaldo vient de se confier dans un livre autobiographique et dévoile un trait de caractère peu connu de son fils…

"Durant son enfance, Cristiano était surnommé par ses copains le pleurnichard', explique Maria Dolores Ronaldo, la mère du sportif dans le livre "Historia de una ambicion sin limites".  Elle ajoute : "C'était une vraie madeleine. Il pleurait chaque fois qu'il ne recevait pas de passe et à chaque but raté".

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes