[18:16] "Spectre", le dernier Bond de Daniel Craig? [16:53] "What do you mean?" : le nouveau clip torride de Justin Bieber [15:54] "The Danish Girl" se dévoile, Eddie Redmayne méconnaissable ! [13:46] Le break des One Direction : il fallait s'y attendre ! [13:33] Gad Elmaleh ne sera pas de "Brice de Nice 3" [12:50] Carnet rose pour "The Vampire Diaries" [12:39] La RTBF fait son bilan sur la première rentrée du "6-8" [11:57] Entre J-Lo et la mode, rien n'est laissé au hasard [11:39] Bon départ pour "De quoi je me mêle !" [10:55] "Under the Dome", la fin !
01 / 09 / 2015

Actu | 11 Juin 2012

Un nouveau drame juridique pour Linsday Lohan?

Un nouveau drame juridique pour Linsday Lohan?
© Reporters
Le chauffeur qui conduisait le camion qu'a percuté Lindsay Lohan vendredi revendique qu'un membre de son entourage aurait essayé de le soudoyer afin qu'il n'appelle pas la police.

Il a raconté à un site people américain: "Le gars m'a emmené de l'autre côté de la rue et m'a révélé qu'il s'agissait d'une personne célèbre et qu'ils ne voulaient pas être dans les médias mais j'avais déjà appelé la police parce qu'ils essayaient de fuir les lieux de l'accident."

Et d'ajouter: "Ils ont eu le temps de mettre quelque chose dans un sac rose, le couvrir de vêtements et l'emmener dans la voiture qui les accompagnait. Le chauffeur de la limousine m'a alors dit de ne pas mentionner le sac aux flics."

Steve Honig, le représentant de la starlette, a déclaré : "Il semblerait que lorsque le chauffeur du camion s'est rendu compte qu'il n'allait pas être compensé financièrement par Lindsay, il a décidé de se faire un peu de pognon en racontant des mensonges aux tabloïds. J'espère qu'il y aura réussi mais personnellement, la seule chose qui compte est que Lindsay et son assistant soient sains et saufs."

L'actrice a fait sa déposition à la police et l'incident semble clos...

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires