[08:07] Blake Lively et Ryan Reynolds : bébé n°2 est né ! [15:39] Le cinéma et la mer [15:00] Bernard Faure n'est plus... [14:47] "Envoyé spécial" : retour sur la première d'Elise Lucet [14:11] Et les nommés des NMA 2016, sont... [12:49] Trump/Clinton : qu'en pense vraiment l'Amérique ? [12:30] Matthieu Delormeau : "Même pas mal !" [11:57] "The Killing" revient sur RTL-TVI [11:43] Vincent Taloche : "On peut être fiers des séries belges" [10:40] Le prochain Super Bowl sera Gaga !
01 / 10 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 07 Janvier 2012

Enfin un prénom pour la fille de Lilly Allen!

Enfin un prénom pour la fille de Lilly Allen!
© Reporters
La belle-mère de la star a gaffé, et révélé le nom du bébé dans un commentaire posté sur Facebook. Information confirmée plus tard par des proches de la star, sur Twitter. Si on ne peut même plus compter sur sa famille...

C'est donc la fin d'un secret bien gardé depuis la naissance de l'enfant, en novembre dernier. Lilly avait pourtant longtemps tenu ses fans au courant de sa grossesse, en postant notamment des photos de son joli ventre rond. Mais depuis la naissance, elle et son mari Sam Cooper respectaient une stricte discrétion, et n'avaient jamais révélé le prénom de ce bébé tant attendu.

Mais les réseaux sociaux finissent toujours par percer les plus lourds secrets, apparemment ! Et la petite fille de Lilly et Sam répondrait au doux prénom d'Ethel Mary. Voilà qui sonne mieux que « Mini-Cooper », que certains médias utilisaient jusqu'alors pour désigner l'enfant du couple Cooper-Allen.

CH



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes