[16:54] Qui incarne le mieux Lara Croft ? [16:22] Justice League : enfin une bande-annonce [14:11] Liam Payne est papa ! [11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste"
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 22 Janvier 2016

Les membres d'ABBA à nouveau réunis

Les membres d'ABBA à nouveau réunis
Le plus célèbre des groupes suédois a fait un comeback très attendu ce jeudi à Stockholm !

Malheureusement il ne s'agissait pas de musique mais de l'inauguration d'un restaurant appelé Mamma Mia ! The Party. C'était la première fois que les quatre stars se retrouvaient depuis la première du film "Mamma Mia" en 2008 qui a pour bande originale la plupart de leurs tubes.

L'un des membres du groupe, Benny Andersson, s'est exprimé quant à une possible reformation de ABBA : « Nous sommes juste ici pour faire la fête ». Il avait déjà confirmé l'année dernière que le groupe n'était pas près de se produire à nouveau sur scène, pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas besoin d'argent. Agnetha Fältskog, Björn Ulvaeus, et Anni-Frid Lyngstad sont donc bel et bien à la retraite.

Il ajoute : « On a décidé de s'arrêter en 1982 et c'est notre dernier mot, la décision est finale : vous ne nous verrez plus jamais sur scène ! »

ABBA, qui avait vu le jour à Stockholm en 1972, a vendu plus de 380 millions d'albums à travers le monde après avoir gagné le concours de l'Eurovision en 1974 grâce à leur tube "Waterloo".

Si les membres du groupe semblent camper sur leur position, l'adage ne dit-il pas : ne jamais dire jamais ?




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes