[11:15] Come back raté pour deux stars de « Beverly Hills 90210 » [10:10] Le café « Friends » pas si top que ça ! [09:49] Inquiétude sur l'état de santé de Kate Middleton [09:20] Une nouvelle sitcom trop moderne? [08:28] Et maintenant, un film! [01:17] Mila Kunis est maman! [17:24] Calogero : vive la famille recomposée ! [16:38] Attention, vous allez craquer pour les excentriques Boxtrolls ! [15:40] Aretha Franklin crée le buzz [14:36] Phil Collins : sa descente aux enfers !
02 / 10 / 2014

People | 12 Mars 2012

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma
© Reporters
Alors qu'Elizabeth Olsen, leur petite soeur a le vent en poupe à Hollywood, Mary-Kate et Ashley viennent d'annoncer qu'elles arrêtaient le cinéma.

Les jumelles Olsen au cinéma, c’est fini! Les deux jeunes femmes viennent de prendre la décision d’arrêter leur carrière cinématographique.

"Je ne veux pas être seulement un joli visage. Je l'ai été, mais maintenant il est important et libérateur d'être de l'autre côté de cette vision. (...) Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Hollywood, je n'ai pas de problème avec la manière dont l'industrie du cinéma fonctionne et j'apprécie la façon dont les gens s'investissent et profitent des opportunités qui s'offrent à eux, mais lorsque j'y retournerai ce ne sera pas en tant qu'actrice", a expliqué Ashley.

Une nouvelle qui ne devrait pas trop dévaster les fans des Olsen, puisque leur petite soeur, Elizabeth devient de plus en plus populaire à Hollywood!

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes