[15:10] Plus de 540.000 Belges pour l'investiture de Trump [14:37] Kev & Gad : rencontre au sommet [13:34] "Elle l'adore", réalisé en connaissance de cause [12:22] Qui sera le nouveau "Green Lantern" ? [11:48] Florent Mothe, bientôt papa ? [10:57] François Troukens : "C'est du travail d'amateur" [10:03] Carnet rose pour Geri Halliwell [18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Mars 2012

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma
© Reporters
Alors qu'Elizabeth Olsen, leur petite soeur a le vent en poupe à Hollywood, Mary-Kate et Ashley viennent d'annoncer qu'elles arrêtaient le cinéma.

Les jumelles Olsen au cinéma, c’est fini! Les deux jeunes femmes viennent de prendre la décision d’arrêter leur carrière cinématographique.

"Je ne veux pas être seulement un joli visage. Je l'ai été, mais maintenant il est important et libérateur d'être de l'autre côté de cette vision. (...) Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Hollywood, je n'ai pas de problème avec la manière dont l'industrie du cinéma fonctionne et j'apprécie la façon dont les gens s'investissent et profitent des opportunités qui s'offrent à eux, mais lorsque j'y retournerai ce ne sera pas en tant qu'actrice", a expliqué Ashley.

Une nouvelle qui ne devrait pas trop dévaster les fans des Olsen, puisque leur petite soeur, Elizabeth devient de plus en plus populaire à Hollywood!

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes