[15:40] Une pause bien méritée pour Kristen Stewart [14:23] Christophe Willem va chanter dans une des boules de l'Atomium [MAJ] [13:58] Ryan Phillippe critique sa propre filmographie [13:26] Cobie Smulders bientôt maman pour la seconde fois [12:13] Renee Zellweger méconnaissable ! [11:32] Juliette Binoche a fait pleurer Tarantino [10:21] Novak Djokovic est papa ! [09:42] Les Goonies ne meurent jamais [09:08] "J'ai toujours voulu être papa" [17:17] Nicholas Brendon présente ses excuses
22 / 10 / 2014

People | 12 Mars 2012

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma
© Reporters
Alors qu'Elizabeth Olsen, leur petite soeur a le vent en poupe à Hollywood, Mary-Kate et Ashley viennent d'annoncer qu'elles arrêtaient le cinéma.

Les jumelles Olsen au cinéma, c’est fini! Les deux jeunes femmes viennent de prendre la décision d’arrêter leur carrière cinématographique.

"Je ne veux pas être seulement un joli visage. Je l'ai été, mais maintenant il est important et libérateur d'être de l'autre côté de cette vision. (...) Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Hollywood, je n'ai pas de problème avec la manière dont l'industrie du cinéma fonctionne et j'apprécie la façon dont les gens s'investissent et profitent des opportunités qui s'offrent à eux, mais lorsque j'y retournerai ce ne sera pas en tant qu'actrice", a expliqué Ashley.

Une nouvelle qui ne devrait pas trop dévaster les fans des Olsen, puisque leur petite soeur, Elizabeth devient de plus en plus populaire à Hollywood!

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes

<
>