[21:40] Pascal Brunner est décédé [17:13] Dakota Johnson : « Maman, stp, regarde 50 Nuances de Grey ! » [17:03] Violetta n'entend pas suivre la même voie que Miley Cyrus [16:09] Kim Kardashian peine à retomber enceinte [14:54] Sofia Vergara et Joe Manganiello repoussent leur mariage [14:02] Nouvelle campagne Dior pour Jennifer Lawrence [12:24] EXCLUSIF : Trois candidats de « Duels en cuisine » dans « MasterChef » [12:09] Marion Cotillard milite toujours pour l'environnement [11:41] Lady Gaga rejoint le casting d'American Horror Story [11:06] La Reine des Neiges est de retour
26 / 02 / 2015

People | 12 Mars 2012

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma

Les jumelles Olsen arrêtent le cinéma
© Reporters
Alors qu'Elizabeth Olsen, leur petite soeur a le vent en poupe à Hollywood, Mary-Kate et Ashley viennent d'annoncer qu'elles arrêtaient le cinéma.

Les jumelles Olsen au cinéma, c’est fini! Les deux jeunes femmes viennent de prendre la décision d’arrêter leur carrière cinématographique.

"Je ne veux pas être seulement un joli visage. Je l'ai été, mais maintenant il est important et libérateur d'être de l'autre côté de cette vision. (...) Cela ne veut pas dire que je n'aime pas Hollywood, je n'ai pas de problème avec la manière dont l'industrie du cinéma fonctionne et j'apprécie la façon dont les gens s'investissent et profitent des opportunités qui s'offrent à eux, mais lorsque j'y retournerai ce ne sera pas en tant qu'actrice", a expliqué Ashley.

Une nouvelle qui ne devrait pas trop dévaster les fans des Olsen, puisque leur petite soeur, Elizabeth devient de plus en plus populaire à Hollywood!

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires