[19:50] RTL-TVI vire deux de ses journalistes « maison » [17:27] Formidable Ariane Ascaride [16:42] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:28] Christophe Hondelatte : "J'ai parfois payé le prix de ma grande gueule" [14:29] Michel Polnareff entre la vie et la mort [14:16] Quand Trump inspire "New York Unité Spéciale" [13:35] Jamie Foxx va ressusciter Marvin Gaye ! [12:52] La nouvelle mission de Tom Cruise [12:27] Loïc Nottet lance le "Million Eyes Challenge" [12:22] Lara Fabian : "Forest National, c'est toujours un cadeau"
06 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 02 Juillet 2012

Les frères Dardenne auront le droit de vote aux Oscars

Les frères Dardenne auront le droit de vote aux Oscars
© Reporters
Les cinéastes belges font désormais partie des 176 professionnels dont la voix comptera lors de la prochaine cérémonie consacrée au cinéma.

 
Selon un communiqué du Fonds audiovisuel flamand, les réalisateurs de « Rosetta » ainsi que Michael R Roskam (« Tête de bœuf ») et Jean Dujardin (« The Artist ») ont été sélectionnés pour faire partie de l'Académie des arts et des sciences du cinéma.

« Ces professionnels du cinéma font partie des membres les plus talentueux, les plus passionnés de notre industrie », a déclaré Tom Sherak, le président de l'académie consacrée au septième art. Les frères Dardenne auront la lourde tâche de se prononcer pour la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu dès le début de l'année 2013.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes