[17:23] Ils sont si Minions ! [16:40] Clooney, Dujardin et Nespresso : la pub enfin dévoilée [16:29] Mathieu Kassovitz : du rififi autour de « Vie sauvage » [15:36] Pas de Philip Seymour Hoffman numérique [14:33] Patrick Sébastien : "On peut être riche et célèbre sans rien faire" [13:40] James Spader dans le nouveau "Avengers" [12:21] Laurence Boccolini flingue l'équipe de "Touche pas à mon poste" [11:17] "L'Europa League" toujours sur Club RTL [10:44] La RTBF produit une nouvelle série télé [10:28] Une nouvelle série pour Mark Harmon
31 / 10 / 2014

Ciné | 02 Juillet 2012

Les frères Dardenne auront le droit de vote aux Oscars

Les frères Dardenne auront le droit de vote aux Oscars
© Reporters
Les cinéastes belges font désormais partie des 176 professionnels dont la voix comptera lors de la prochaine cérémonie consacrée au cinéma.

 
Selon un communiqué du Fonds audiovisuel flamand, les réalisateurs de « Rosetta » ainsi que Michael R Roskam (« Tête de bœuf ») et Jean Dujardin (« The Artist ») ont été sélectionnés pour faire partie de l'Académie des arts et des sciences du cinéma.

« Ces professionnels du cinéma font partie des membres les plus talentueux, les plus passionnés de notre industrie », a déclaré Tom Sherak, le président de l'académie consacrée au septième art. Les frères Dardenne auront la lourde tâche de se prononcer pour la prochaine cérémonie des Oscars, qui aura lieu dès le début de l'année 2013.

T.F.






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes