[12:07] Frédérique Bel cartes sur table [11:15] Frédéric Lopez met un terme à sa "Parenthèse inattendue" [10:19] Le fils de Schumacher assure la relève [09:53] Dwayne Johnson se rêve en adversaire de James Bond [09:51] Les vraies raisons de l'hospitalisation de Miley Cyrus [09:02] Le fiancé de la Princesse Béatrice enlève le bas [08:39] Une suite pour "Madame Doubtfire"! [08:01] Jenny McCarthy et Donnie Wahlberg vont se marier! [18:09] Axelle Red va vous rhabiller [17:27] Dans la peau d'Emma Watson
17 / 04 / 2014

People | 01 Juin 2012

DiCaprio a tenté sa chance dans "Alerte à Malibu"

DiCaprio a tenté sa chance dans
© Reporters
D'après David Hasselhoff, Leonardo DiCaprio a passé l'audition pour le rôle de Hobie, son fils dans la série, mais c'est Jeremy Jackson qui a été choisi.

Hasselhoff a dernièrement confirmé la rumeur et insiste que Leo ne serait pas devenu l'un des plus grands acteurs du moment s'il avait été choisi pour "Alerte à Malibu".

Il explique à Movieline: "Oui, c'était vrai! Mais vous savez quoi? Quand j'ai croisé Leo, je lui ai dit que ne pas avoir décroché ce rôle était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Il n'aurait pas pu faire "Titanic" et devenir cette grande star. Il serait comme Jeremy Jackson ou David Hasselhoff, à la recherche d'un boulot. Ha!"

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes