[17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI [13:50] Nicolas-Xavier Ladouce : "La météo fascine tout le monde" [13:17] La fin de "Ah c'est vous" ? Benjamin Maréchal nuance... [11:44] Emmanuel Macron dans "Touche pas à mon poste" ! [11:13] Deux spots télés pour "Wonder Woman" [10:50] Roman Polanski à Cannes
28 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Flash | 14 Août 2009

“l'Auwwwergne de la tentation”

“l'Auwwwergne de la tentation”
© D.R
Selon le site de Jean-Marc Morandini, la région de l'Auvergne innove en matière de publicité et utilise la télé réalité pour promouvoir sa région.

C’est la première fois qu’une institution publique utilise la télé réalité à des fins publicitaires. De Pékin Express à Secret Story en passant par l’île de la tentation, tous les codes de la télé réalité y sont parodiés. Cette publicité hors norme sera diffusée dès mi-octobre sur internet, en partenariat avec Dailymotion.

Selon les organisateurs de ce projet « il s’agit de trois jours de folie avec huit vrais candidats et 22 vidéos virales mêlant dépaysement, activités insolites, humour, rebondissements et surprises : voilà la recette du cocktail explosif de l’Auwwwergne de la tentation ».

Avis aux amateurs, un grand casting est ouvert jusqu’au 7 octobre 2009 avec à la clé, de nombreux cadeaux en Auvergne pour les huit candidats sélectionnés.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes