[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Flash | 14 Août 2009

“l'Auwwwergne de la tentation”

“l'Auwwwergne de la tentation”
© D.R
Selon le site de Jean-Marc Morandini, la région de l'Auvergne innove en matière de publicité et utilise la télé réalité pour promouvoir sa région.

C’est la première fois qu’une institution publique utilise la télé réalité à des fins publicitaires. De Pékin Express à Secret Story en passant par l’île de la tentation, tous les codes de la télé réalité y sont parodiés. Cette publicité hors norme sera diffusée dès mi-octobre sur internet, en partenariat avec Dailymotion.

Selon les organisateurs de ce projet « il s’agit de trois jours de folie avec huit vrais candidats et 22 vidéos virales mêlant dépaysement, activités insolites, humour, rebondissements et surprises : voilà la recette du cocktail explosif de l’Auwwwergne de la tentation ».

Avis aux amateurs, un grand casting est ouvert jusqu’au 7 octobre 2009 avec à la clé, de nombreux cadeaux en Auvergne pour les huit candidats sélectionnés.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes