[16:57] Bruno Guillon : "Nagui est un ami" [16:54] Roger Moore en 5 films emblématiques [15:25] Roger Moore n'est plus [14:46] "La vengeance de Salazar" : Jack Sparrow is back [14:38] "De quoi je me mêle" fête la fin de la saison [14:14] Kat Graham : "Je suis enfin libre d'être moi" [13:48] Caitlyn Jenner en froid avec son clan [13:22] Sam Mendes pourrait réaliser le prochain "Pinocchio" [13:03] Jade Lagardère : "Je voulais aborder tous les sujets qui me révoltent" [12:07] Un film, né sur Twitter, bientôt sur Netflix ?
24 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 06 Juin 2012

Laurent D'Elia : "Marthe Keller restera la Princesse d'Avignon"

Laurent D'Elia :
© D.R.
Le comédien belge Laurent D'Elia, un visage connu des téléspectateurs assidus des publicités de l'opérateur VOO, vient de boucler un tournage avec l'actrice Marthe Keller.

"Depuis le temps que j'avais envie d'être dans un long-métrage, il n'est jamais trop tard", nous révèle le comédien. "Je vois ce métier sur la durée, toute une vie, une profession d'artisan que l'on peaufine au fil du temps"

L'acteur qui a notamment joué en 2011 dans quelques épisodes de 'A tort ou à raison', la série avec Bernard Yerlès, vient de boucler le tournage de "Miserere", du réalisateur franco-américain Sylvain White avec Joey Starr, Gérard Depardieu, Helena Noguerra, Marthe Keller, Hugues Hausman et Laurent d'Elia… "C'est une dame très chouette et toujours très classe. Sa carrière est énorme et pour moi, elle restera LA Princesse d'Avignon", nous indique-t-il en guise de conclusion.

Propos recueillis par Fabrice Staal



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes