[16:54] La sacre de Katy Perry [15:53] Stromae va mieux ! [14:10] "Lalala", Gad Elmaleh chante et danse la joie ! [13:23] RTL vs. RTBF : du lourd pour la rentrée ! [11:32] Le baby-bump surprise d'Evangeline Lilly ! [10:50] Scott Eastwood, nouvelle égérie Davidoff Cool Water [09:36] Matt Damon et Ben Affleck mêlés au scandale de la FIFA! [09:19] Kate et Oliver Hudson : avec leur père, c'est la guerre ! [09:01] Michael Douglas : "Pourquoi on m'a cru accro au sexe" [08:34] Donald Trump viré de la chaîne NBC!
30 / 06 / 2015

Télé | 14 Juin 2012

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari
G. Gustine
Fortement pressenti pour prendre les rênes du "Journal de 20h" sur TF1, le journaliste souhaite finalement rester sur France 2.

"Le rendez-vous n'a pas été fructueux" peut-on lire sur un site d'information médiatique concernant la rencontre entre Laurent Delahousse, Catherine Nay, la directrice de l'information et le PDG de TF1 Nonce Paolini.

En effet, les dirigeants de la première chaîne française n'ont pas accepté les conditions faites par le journaliste du service public. Ce dernier voulait que l'on nomme ses deux plus proches collaborateurs à la direction de l'information et souhaitait un élargissement du journal en y intégrant des débats.

Qui prendra finalement la tête du J.T. de TF1 ? Le suspense reste entier...

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes