[14:34] Quand Mr. Bean devient Maigret [13:23] Le plus dur dans "Pékin Express" ? « L'hygiène, l'alimentation… et les toilettes ! » [09:45] Ciné-Télé-Revue en gravitation aux Satellite Awards [17:46] Georges Brassens : le public ne l'oublie pas ! [16:45] "Le Roi Lion" : Jon Favreau dévoile le casting du film [15:11] Mariah Carey officialise sa nouvelle relation [12:31] Tatiana Silva passe sur TF1 ! [11:45] "La vengeance aux yeux clairs" aura bien une saison 2 [10:45] Le chanteur Peter Skellern est décédé [16:28] Au fait, qu'est devenu le vrai Karate Kid ?
19 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Juin 2012

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari
G. Gustine
Fortement pressenti pour prendre les rênes du "Journal de 20h" sur TF1, le journaliste souhaite finalement rester sur France 2.

"Le rendez-vous n'a pas été fructueux" peut-on lire sur un site d'information médiatique concernant la rencontre entre Laurent Delahousse, Catherine Nay, la directrice de l'information et le PDG de TF1 Nonce Paolini.

En effet, les dirigeants de la première chaîne française n'ont pas accepté les conditions faites par le journaliste du service public. Ce dernier voulait que l'on nomme ses deux plus proches collaborateurs à la direction de l'information et souhaitait un élargissement du journal en y intégrant des débats.

Qui prendra finalement la tête du J.T. de TF1 ? Le suspense reste entier...

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes