[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 14 Juin 2012

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari
G. Gustine
Fortement pressenti pour prendre les rênes du "Journal de 20h" sur TF1, le journaliste souhaite finalement rester sur France 2.

"Le rendez-vous n'a pas été fructueux" peut-on lire sur un site d'information médiatique concernant la rencontre entre Laurent Delahousse, Catherine Nay, la directrice de l'information et le PDG de TF1 Nonce Paolini.

En effet, les dirigeants de la première chaîne française n'ont pas accepté les conditions faites par le journaliste du service public. Ce dernier voulait que l'on nomme ses deux plus proches collaborateurs à la direction de l'information et souhaitait un élargissement du journal en y intégrant des débats.

Qui prendra finalement la tête du J.T. de TF1 ? Le suspense reste entier...

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes