[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
01 / 10 / 2014

Télé | 14 Juin 2012

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari

Laurent Delahousse ne remplacera pas Laurence Ferrari
G. Gustine
Fortement pressenti pour prendre les rênes du "Journal de 20h" sur TF1, le journaliste souhaite finalement rester sur France 2.

"Le rendez-vous n'a pas été fructueux" peut-on lire sur un site d'information médiatique concernant la rencontre entre Laurent Delahousse, Catherine Nay, la directrice de l'information et le PDG de TF1 Nonce Paolini.

En effet, les dirigeants de la première chaîne française n'ont pas accepté les conditions faites par le journaliste du service public. Ce dernier voulait que l'on nomme ses deux plus proches collaborateurs à la direction de l'information et souhaitait un élargissement du journal en y intégrant des débats.

Qui prendra finalement la tête du J.T. de TF1 ? Le suspense reste entier...

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes