[17:17] "Dix pour cent" : Norman au casting de la saison 2 [16:01] 3 raisons de rouvrir "Le livre de la jungle" [15:13] Britney Spears aura droit à son biopic [14:10] Céline Dion sort son album le plus personnel [13:01] Chantal Ladesou, aussi déjantée que fascinante [12:17] Sonia Rykiel est décédée... [10:46] M. Pokora, ce grand filou [09:40] Trois thrillers pour James Franco [08:10] Lady Gaga, généreuse pour l'Italie [07:31] Jennifer Lopez a repris sa liberté !
25 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

Ciné | 08 Août 2012

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique
© D.R.
Le célèbre réalisateur danois Lars Von Trier déposera ses caméras à Gand pour "La nymphomane".

Fin août, Gand vivra au rythme du tournage du nouveau film de Lars Von Trier. Le cinéaste a en effet choisi la ville belge comme décor pour "La nymphomane". Jouant à fond la carte de l'international, Von Trier s’est également associé à la maison de production belge Caviar pour ce long métrage qui devrait sortir en deux parties.

Au niveau du casting, on devrait retrouver Charlotte Gainsbourg, vue dans "Melancholia", et Willem Dafoe. Stellan Skarsgard devrait également être de la partie pour ce film qui racontera la vie érotique d’une femme jusqu’à la cinquantaine.

Viré du 64e Festival de Cannes, Lars Von Trier a pour ambition de revenir sur les marches cannoises avec ces deux films... et, qui sait, remporter une palme !

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes