[13:55] Nabilla était sobre le soir du drame [13:52] Christophe Willem: "Je n'ai pas la fibre paternelle" [13:29] Mariah Carey est poursuivie aux prudhommes [13:02] Kev Adams s'improvise présentateur météo [12:37] Duels en cuisine : les candidats s'unissent pour Viva for Life [12:18] Ashlee Simpson et Evan Ross bientôt parents [11:34] Une préparation peu commune pour Jamie Dornan [11:01] Justin Timberlake pas prêt à devenir père [10:26] Ellie Goulding vient en aide aux sans-abris pour Noël [09:52] Drew Barrymore prête à tout pour perdre des kilos
19 / 12 / 2014

Ciné | 08 Août 2012

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique
© D.R.
Le célèbre réalisateur danois Lars Von Trier déposera ses caméras à Gand pour "La nymphomane".

Fin août, Gand vivra au rythme du tournage du nouveau film de Lars Von Trier. Le cinéaste a en effet choisi la ville belge comme décor pour "La nymphomane". Jouant à fond la carte de l'international, Von Trier s’est également associé à la maison de production belge Caviar pour ce long métrage qui devrait sortir en deux parties.

Au niveau du casting, on devrait retrouver Charlotte Gainsbourg, vue dans "Melancholia", et Willem Dafoe. Stellan Skarsgard devrait également être de la partie pour ce film qui racontera la vie érotique d’une femme jusqu’à la cinquantaine.

Viré du 64e Festival de Cannes, Lars Von Trier a pour ambition de revenir sur les marches cannoises avec ces deux films... et, qui sait, remporter une palme !

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes