[18:16] "Spectre", le dernier Bond de Daniel Craig? [16:53] "What do you mean?" : le nouveau clip torride de Justin Bieber [15:54] "The Danish Girl" se dévoile, Eddie Redmayne méconnaissable ! [13:46] Le break des One Direction : il fallait s'y attendre ! [13:33] Gad Elmaleh ne sera pas de "Brice de Nice 3" [12:50] Carnet rose pour "The Vampire Diaries" [12:39] La RTBF fait son bilan sur la première rentrée du "6-8" [11:57] Entre J-Lo et la mode, rien n'est laissé au hasard [11:39] Bon départ pour "De quoi je me mêle !" [10:55] "Under the Dome", la fin !
01 / 09 / 2015

Ciné | 08 Août 2012

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique
© D.R.
Le célèbre réalisateur danois Lars Von Trier déposera ses caméras à Gand pour "La nymphomane".

Fin août, Gand vivra au rythme du tournage du nouveau film de Lars Von Trier. Le cinéaste a en effet choisi la ville belge comme décor pour "La nymphomane". Jouant à fond la carte de l'international, Von Trier s’est également associé à la maison de production belge Caviar pour ce long métrage qui devrait sortir en deux parties.

Au niveau du casting, on devrait retrouver Charlotte Gainsbourg, vue dans "Melancholia", et Willem Dafoe. Stellan Skarsgard devrait également être de la partie pour ce film qui racontera la vie érotique d’une femme jusqu’à la cinquantaine.

Viré du 64e Festival de Cannes, Lars Von Trier a pour ambition de revenir sur les marches cannoises avec ces deux films... et, qui sait, remporter une palme !

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires