[13:30] "Transformers 5" prévu pour 2017 [12:24] Télévie : les personnalités se mobilisent pour l'opération "Dessine-moi un coeur" [11:02] RTL-TVI garde le cap avec "Top Chef, le choc des champions" [10:45] Les dinosaures de "Jurassic World" se dévoilent [10:01] Gwyneth Paltrow et Chris Martin : c'est bel et bien fini ! [09:26] "Top Chef" : Pierre Augé remporte à nouveau "le choc des champions" [09:08] "Bobbi Kristina a des lésions cérébrales irréversibles" [08:35] Un séjour en Egypte pour les finalistes de Miss Belgique [21:21] Bobby Brown tient des propos insensés sur sa fille... [20:03] Le dernier film de Virginie Efira à Los Angeles!
21 / 04 / 2015

Ciné | 08 Août 2012

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique

Le prochain Lars Von Trier tourné en Belgique
© D.R.
Le célèbre réalisateur danois Lars Von Trier déposera ses caméras à Gand pour "La nymphomane".

Fin août, Gand vivra au rythme du tournage du nouveau film de Lars Von Trier. Le cinéaste a en effet choisi la ville belge comme décor pour "La nymphomane". Jouant à fond la carte de l'international, Von Trier s’est également associé à la maison de production belge Caviar pour ce long métrage qui devrait sortir en deux parties.

Au niveau du casting, on devrait retrouver Charlotte Gainsbourg, vue dans "Melancholia", et Willem Dafoe. Stellan Skarsgard devrait également être de la partie pour ce film qui racontera la vie érotique d’une femme jusqu’à la cinquantaine.

Viré du 64e Festival de Cannes, Lars Von Trier a pour ambition de revenir sur les marches cannoises avec ces deux films... et, qui sait, remporter une palme !

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes