[09:56] Lady Gaga à Bruxelles: les vidéos [09:02] Une journaliste de CBS démissionne en plein direct [08:14] Il veut quitter Hollywood ! [20:26] La non-conférence de presse de Lady Gaga et Tony Bennett [19:50] L'excellent départ de "Madam Secretary" [18:19] Indochine crée son propre label [17:41] Jessica Simpson a retrouvé la ligne ! [16:32] Kate Hudson parle aux morts [15:12] Elle garde la forme, Zoe ! [14:20] Cathy Immelen: "Ça a été un choc de me voir à l'antenne"
23 / 09 / 2014

People | 12 Juin 2012

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !
© Reporters
Accusée de plagiat par la reine de la pop, l'interprète de "Judas" a sorti le drapeau blanc lors de son concert en Nouvelle-Zélande.

Une main tendue vers Madonna mettra-t-elle fin au conflit qui oppose les deux chanteuses depuis quelques jours ? Actuellement en tournée pour son "Born This Way Tour", Lady Gaga a tenu à s'exprimer à propos des dernières attaques initiées par l'interprète de "Like a Virgin".

"Cela fait permet parfois aux autres de se sentir mieux que de rabaisser les autres, de se moquer d'eux ou de leur travail. Mais ça ne me fait pas me sentir bien. J'ai juste l'impression de ne pas être un bon être humain. Je ne veux même pas me battre en retour, parce qu'il est plus important pour moi de continuer à écrire... Parce que tout ce qui m'importe, c'est la musique. Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a vingt-cinq ans et c'est ce qui fait que 'Born This Way' est si pertinent pour moi. Nous sommes différentes socialement, et c'est ok, nous ne devons plus nous déchirer et nous détester" a déclaré Lady Gaga durant le live de "Hair".

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes