[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Juin 2012

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !
© Reporters
Accusée de plagiat par la reine de la pop, l'interprète de "Judas" a sorti le drapeau blanc lors de son concert en Nouvelle-Zélande.

Une main tendue vers Madonna mettra-t-elle fin au conflit qui oppose les deux chanteuses depuis quelques jours ? Actuellement en tournée pour son "Born This Way Tour", Lady Gaga a tenu à s'exprimer à propos des dernières attaques initiées par l'interprète de "Like a Virgin".

"Cela fait permet parfois aux autres de se sentir mieux que de rabaisser les autres, de se moquer d'eux ou de leur travail. Mais ça ne me fait pas me sentir bien. J'ai juste l'impression de ne pas être un bon être humain. Je ne veux même pas me battre en retour, parce qu'il est plus important pour moi de continuer à écrire... Parce que tout ce qui m'importe, c'est la musique. Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a vingt-cinq ans et c'est ce qui fait que 'Born This Way' est si pertinent pour moi. Nous sommes différentes socialement, et c'est ok, nous ne devons plus nous déchirer et nous détester" a déclaré Lady Gaga durant le live de "Hair".

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes