[19:50] RTL-TVI vire deux de ses journalistes « maison » [17:27] Formidable Ariane Ascaride [16:42] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:28] Christophe Hondelatte : "J'ai parfois payé le prix de ma grande gueule" [14:29] Michel Polnareff entre la vie et la mort [14:16] Quand Trump inspire "New York Unité Spéciale" [13:35] Jamie Foxx va ressusciter Marvin Gaye ! [12:52] La nouvelle mission de Tom Cruise [12:27] Loïc Nottet lance le "Million Eyes Challenge" [12:22] Lara Fabian : "Forest National, c'est toujours un cadeau"
06 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 12 Juin 2012

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !

Madonna attaque, Lady Gaga réplique !
© Reporters
Accusée de plagiat par la reine de la pop, l'interprète de "Judas" a sorti le drapeau blanc lors de son concert en Nouvelle-Zélande.

Une main tendue vers Madonna mettra-t-elle fin au conflit qui oppose les deux chanteuses depuis quelques jours ? Actuellement en tournée pour son "Born This Way Tour", Lady Gaga a tenu à s'exprimer à propos des dernières attaques initiées par l'interprète de "Like a Virgin".

"Cela fait permet parfois aux autres de se sentir mieux que de rabaisser les autres, de se moquer d'eux ou de leur travail. Mais ça ne me fait pas me sentir bien. J'ai juste l'impression de ne pas être un bon être humain. Je ne veux même pas me battre en retour, parce qu'il est plus important pour moi de continuer à écrire... Parce que tout ce qui m'importe, c'est la musique. Les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a vingt-cinq ans et c'est ce qui fait que 'Born This Way' est si pertinent pour moi. Nous sommes différentes socialement, et c'est ok, nous ne devons plus nous déchirer et nous détester" a déclaré Lady Gaga durant le live de "Hair".

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes