[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
27 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 26 Août 2013

La rentrée de La Première

La rentrée de La Première
© RTBF
Corinne Boulangier, Directrice de la Première, a présenté ce lundi 26 août sa première grille de rentrée sous le signe du renouvellement...

Tout d'abord, la tranche matinale est rénovée.  Marie Vancutsem proposera désormais un 5-7 de "Matin Première" remodelé avec bien entendu plus d'infos et une musique adaptée aux auditeurs à cette heure matinale.

A partir de 7h, Alex Vizorek rejoint l'équipe des chroniqueurs de "Café serré" aux côtés de Thomas Gunzig, Laurence Bibot et Bert Kruismans.

"Tout le monde y passe" est le nouveau magazine culture et médias proposé par Pascal Claude chaque jour de la semaine entre 9h et 11h.  Ce rendez-vous passera à la moulinette toutes les facettes du monde de la culture.

Autre nouveauté à 13 h 30 : "Un jour dans l'histoire". Durant trente minutes, Laurent Dehossay va interroger ses invités sur l'histoire et les grands événements du monde. Alexandra Vaesen prendra le relais à 14H pour une heure de "Pop Up", un programme musical dédié aux artistes francophones.

En soirée, Arnaud Ruyssen, Sandro Calderon, Eddy Caekelberghs et Olivier Nederlandt assureront le "Soir Première" avec de nouveaux rendez-vous dont le but est de créer le débat.

Par Fabrice Staal



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes