[08:31] Le frère de Paul Walker lui rend hommage [17:30] Louane dévoile son nouveau clip ! [16:29] La bande annonce du prochain "Star Wars" enfin en ligne ! [16:28] André Manoukian pas tendre avec les jurés de "The Voice" [15:42] Nabilla : toujours enfermée, son quotidien s'améliore [14:19] Louis Delort : "J'ai hâte de chanter en Belgique !" [13:03] Audiences mitigées pour "Nouvelle Star" [12:25] Kate Middleton compte limiter ses déplacements [11:30] Fiesta à Culinaria pour les candidates de « Duels en cuisine » [11:10] Shia LaBeouf violé par une femme ?
29 / 11 / 2014

People | 06 Août 2012

Les acteurs de "Twilight" priés de se taire

Les acteurs de
© Reporters
La tromperie de Kristen Stewart n'a pas que des répercussions sur sa vie sentimentale et celle de Robert Pattinson. Le studio qui produit "Twilight" tente de tout faire pour sauver la promotion du film... qui a muselé ses acteurs!

"No comment", c’est le mot d’ordre qu’a fait passer Summit Entertainment à ses acteurs. En effet, suite à la révélation de l’écart de conduite de Kristen Stewart, le studio craint que la promotion du dernier volet de la saga "Twilight" soit entachée par ce scandale.

Pour tenter de récupérer le coup, le studio a donc demandé au casting du film de ne pas faire de commentaire sur l’affaire Kristen Stewart. C’est ce qu’un acteur, qui a souhaité garder l’anonymat, a révélé au site Internet HollywoodLife.com.

Une recommandation dont certains n’ont pas tenu compte. En effet, Christian Serratos s’est exprimé dans "Us Weekly", en affirmant "que les gens sont fans des acteurs, mais ils sont avant tout fans des personnages. Donc je pense que personne ne va prendre en compte cette histoire. Les fans viendront quand même voir le film."

Le magazine américain révèle également que l’ensemble du casting serait "derrière Rob"... Kristen Stewart va s’amuser lors de la promo!

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes