[16:30] David Beckham blessé dans un accident de moto [14:01] Le cycliste belge Igor Decraene est décédé [12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue [14:23] Keen'V ensanglanté
30 / 08 / 2014

Ciné | 14 Mai 2012

Kristen Stewart diminue son salaire

Kristen Stewart diminue son salaire
© Isopix
L'actrice Kristen Stewart a tellement apprécié le tournage du film "Sur la route" qu'elle a accepté que son salaire soit revu à la baisse suite à un souci budgétaire.

Initialement, Kristen Stewart devait recevoir 35 millions de dollars pour son rôle de Marylou dans le film "Sur la route". Suite à un problème lié aux budgets, la société de production Pathé a été obligée de diminuer de 15 millions le cachet de la star.  Qu'à cela ne tienne, Kristen a accepté ce "sacrifice" car elle tenait à ce rôle.

"J'aime ce personnage car il y a quelque chose d'effrayant, d'imprévisible et d'animal chez Marylou", a confié l'actrice au site Hollywood Reporter.

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes