[12:24] Pamela Anderson, une femme complexée [11:18] Marie Gillain : "Je n'hésite pas à me déshabiller" [10:55] Chris Brown contraint d'annuler des concerts [10:30] Les candidats en lice pour les César 2015 sont... [09:48] "Cauchemar chez le coiffeur" : bientôt à la télévision [09:26] Wentworth Miller dans un "Loft" belge! [08:43] Katie Holmes revient à la télé! [19:55] Affaire Cosby : un nouveau témoignage! [18:01] Défilé de stars à la Fashion Week [17:15] Rita Ora n'aime pas dire non, même dans "The Voice"
28 / 01 / 2015

People | 30 Juillet 2012

Kristen Stewart trompait-elle Pattinson depuis des mois?

Kristen Stewart trompait-elle Pattinson depuis des mois?
© Reporters
Annoncée comme un moment d'égarement, la liaison de Kristen Stewart et Rupert Sanders durait depuis des mois, si l'on en croit un proche du réalisateur.

"La liaison de Kristen Stewart et Rupert Sanders durait depuis des mois", voilà la déclaration choc que vient de faire Léopold Ross, le beau-frère du réalisateur de "Blanche Neige et le chasseur". "Leur liaison a commencé lors de la deuxième moitié du tournage du film et n'a pas cessé depuis, même si elle n'a été dévoilée que la semaine dernière", affirme-t-il.

Une révélation qui avait poussé Kristen Stewart à réagir et à s'excuser publiquement pour son comportement, alors que Rupert Sanders s’était montré jusqu’ici très discret. Mais le réalisateur veut désormais réparer les pots cassés, et vient de déclarer: "Je suis bouleversé par la douleur que j'ai causée à ma famille. Ma femme et mes enfants sont tout ce que j'ai dans ce monde. Je les aime de tout mon cœur. Je prie pour que nous puissions traverser cette histoire ensemble."

Bref, une déclaration qui sonne comme une tentative de récupérer sa femme. Mauvaise nouvelle pour Kristen, donc, qui perd en plus de Robert Pattinson son nouvel amant...

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes