[17:21] Terrence Malick, le mystère éventé [16:57] Nés dans le mauvais corps [16:05] Le coup de gueule d'Emma Thompson [15:26] "Ghost in the shell", un chef-d'œuvre visuel [14:53] Olivier Leborgne joue les Cupidon [14:19] Amber Heard, star d'un thriller [13:25] Anne Sila sera Marie pour Pascal Obispo [12:50] Dans les coulisses de la visite d'Etat au Danemark [12:10] Cannes affiche Claudia Cardinale [11:39] Exclusif : Quentin Mosimann tacle "Les Héros du gazon"
29 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 20 Mars 2012

Kristen Stewart : "Une petite fille" à côté de Charlize Theron

Kristen Stewart :
© Reporters
La star de la saga "Twilight" assistait à la "WonderCon 2012" pour la promotion de son dernier film, "Blanche Neige et le Chasseur".

Kristen Stewart était à la "WonderCon 2012" accompagnée de Charlize Theron, également tête d'affiche du film qui sortira au mois de juin prochain. Les deux comédiennes, qui semblent très complices, ont accepté de se prêter au jeu des interviews. Une chose est sûre, c'est que la compagne de Robert Pattinson avait l’air d’une petite fille à côté de l’égérie de Dior, qui la voit comme "une enfant".

"Elle n’a que 21 ans. C’est une enfant", raconte-t-elle. Ajoutant que la jeune femme n’en a que faire de la célébrité. "Elle se fiche de la célébrité et du succès. Il y a beaucoup d’acteurs qui disent qu’ils s’en fichent aussi, mais quand ils rentrent chez eux, ils se mettent à pleurer et avalent un Xanax. Kristen, elle, s’en fiche vraiment. C’est ça qui est si bien avec elle".

J.P.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes