[17:03] Un travail passionnant et oppressant [16:32] Michael Nyqvist n'est plus [16:16] « “C'est mon choix”, c'est truqué ! » [15:25] DALS : Au revoir, Pietra ! [15:09] Les Sisters à la télé [14:49] Michael Keaton, ravi de retrouver Tim Burton [14:27] "Fast & Furious" : Michelle Rodriguez sur le départ ? [13:59] Philippe Soreil, évincé des "Ambassadeurs" [13:26] Les maîtres 2.0 [12:58] T5 : du grand n'importe quoi pendant 2h30...
29 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 28 Juin 2016

"Koh Lanta" : après Gabriel, Wendy fait son coming-out !

© Yann Dejardin/ALP / Bureau233
EXCLUSIF: Le 27 mai, la boxeuse de 25 ans remportait la finale du célèbre jeu d'aventure de TF1. Depuis, elle s'est confiée sur sa vie sentimentale dans la presse et notre page Facebook.

Le doute quant à l'orientation sexuelle de la gagnante de Koh-Lanta était tenace, et on peut dire que la principale intéressée n'a rien fait pour tordre le cou aux rumeurs qui prétendaient qu'elle était homosexuelle. Quatre jour après son sacre, Wendy avait réagi aux bruits qui l'imaginaient en couple avec Pascal dans les colonnes de Télé Star : “Vous savez, depuis la finale où on m'a vue complice avec Pascal, les gens disent que je sors avec Pascal. Je laisse dire. Alors, Pascal ou Lolita ? Je maintiens le suspens. Ou peut-être les deux. J'ai envie de m'amuser”.

Est-ce l'attitude de son coéquipier belge, Gabriel, qui a fait son coming-out durant l'émission et présenté publiquement son compagnon Xavier, qui a incité la jeune femme à révéler le nom de la personne qui règne dans son coeur ?

Quoiqu'il en soit, ce week-end, la boxeuse a franchi le pas. Alors qu'elle était en interview sur une radio locale, Canal FM, elle a d'abord tergiversé lorsque le journaliste l'a questionnée sur sa vie privée : “Elle a changé depuis "Koh Lanta". C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule. Cela reste de l'ordre du privée, les personnes concernées sont au courant... enfin, la personne aussi, forcément ! Je ne le cache pas, je suis heureuse, il faut que les gens comprennent que la vie privée, c'est la vie privée, et l'aventure, c'est autre chose."

Tenace, son interlocuteur a tenté de savoir si cette personne était un homme ou une femme... Et dans ce cas, si c'était Lolita, celle qui était venue la rejoindre en Thaïlande lors du tournage de l'émission. “C'est elle !” a finalement confirmé Wendy, qui par ces mots, a effectué son coming-out.

Suite à la publication de notre article, Wendy a précisé sur notre page Facebook : "Et pourtant messieurs - dames, lors de l'épisode nous n'étions pas du tout ensemble. Nous avons une amitié de très longue date, ce n'est qu'après cette aventure que tout a changé. Je ne me considère pas comme lesbienne puisque je n'aime qu'une seule femme. Je suis tombée amoureuse d'une personne et non d'un sexe."

F.G.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes