[17:48] Mais que deviennent les anciens de "Nouvelle Star" ? [16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 28 Juin 2012

Kristen Stewart dérape en interview

Kristen Stewart dérape en interview
© Reporters
De retour sur le sol américain après une tournée mondiale pour promouvoir "Blanche Neige et le Chasseur", Kristen Stewart, visiblement fatiguée, a avoué de drôles de choses à la presse américaine.

"Je suis une sorte de folle", indique-t-elle sans le moindre scrupule. "Je suis une nana de la campagne fumant des joints." Est-elle sérieuse?

Cette phrase a provoqué une onde de choc auprès des familles conservatrices américaines… Kristen va certainement se faire redresser les bretelles par son chéri, Robert Pattinson…

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes