[16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur [17:36] Kyle MacLachlan : "On ne surfe pas sur la nostalgie"
18 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 28 Juin 2012

Kristen Stewart dérape en interview

Kristen Stewart dérape en interview
© Reporters
De retour sur le sol américain après une tournée mondiale pour promouvoir "Blanche Neige et le Chasseur", Kristen Stewart, visiblement fatiguée, a avoué de drôles de choses à la presse américaine.

"Je suis une sorte de folle", indique-t-elle sans le moindre scrupule. "Je suis une nana de la campagne fumant des joints." Est-elle sérieuse?

Cette phrase a provoqué une onde de choc auprès des familles conservatrices américaines… Kristen va certainement se faire redresser les bretelles par son chéri, Robert Pattinson…

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes