[01:17] Mila Kunis est maman! [17:24] Calogero : vive la famille recomposée ! [16:38] Attention, vous allez craquer pour les excentriques Boxtrolls ! [15:40] Aretha Franklin crée le buzz [14:36] Phil Collins : sa descente aux enfers ! [13:22] Le bon dieu X ! [12:00] "Mistresses", une troisième saison en demi-teinte [11:13] Cindy Lopes se lance dans le porno [10:52] Après le mariage, la facture [09:45] Kristen Stewart réalisatrice d'un nouveau… "Twilight"?
02 / 10 / 2014

People | 19 Septembre 2012

Un anniversaire d'un million de dollars pour Kim Kardashian

Un anniversaire d'un million de dollars pour Kim Kardashian
© Reporters
Kanye West, le chéri de Kim Kardashian, compterait la couvrir d'un million de dollars de cadeaux pour son anniversaire, le 21 octobre prochain.

Il serait en train d'organiser une fête à Pine Cay, une île privée de l'archipel des Turques-et-Caïques, aux Bahamas.

Un proche a dévoilé sur le site de Perez Hilton : " Kim est déprimée parce qu'elle aura bientôt 32 ans, qu’elle a déjà deux mariages derrière elle et toujours pas d'enfants. Kanye veut tout faire pour que ce soit un jour spécial. Il n'a jamais hésité à gâter les femmes qu'il aime, mais cette fois-ci, il se lâche. "

Dans la liste des nombreuses surprises ? Un repas cuisiné par un chef cinq étoiles, des tonnes de cadeaux de marque, un sac Prada accompagné d'un bracelet de diamants roses, une robe Chanel, entre autres.

Sans compter qu'il lui a déjà offert un chaton persan blanc qu'elle a prénommé Mercy, en écho à sa musique.

Comme c'est touchant, l'amour des gens riches et célèbres...

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes