[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Juillet 2012

Kiefer Sutherland, un tueur à gages?

Kiefer Sutherland, un tueur à gages?
© Reporters
En plus de la casquette de producteur, le comédien Kiefer Sutherland va jouer les méchants dans une websérie intitulée « The Confession ».

Connu pour son rôle dans la série « 24 heures chrono », Kiefer Sutherland va incarner un tueur tentant de trouver l'absolution dans un confessionnal. « C'est la première fois de ma carrière que je participe à un projet de l'idée au produit fini », signale-t-il. « Mon défi est de raconter une histoire divisée en épisodes de cinq minutes. »

L'acteur annonce également un retour sur le grand écran cette fois d'ici 2013.

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes