[18:08] Mika : "Mon isolement était une sorte de cancer créatif" [17:24] Nicki Minaj à la présentation des MTV European Music Awards [15:31] La gagnante de « Secret Story » : « J'ai parfois touché le fond » [14:40] Le nouveau clip de Maroon 5 : du sang et du sexe [13:25] Réaction de Patrice Laffont au décès de La Boule [12:17] Jennifer Lawrence à nu [11:33] John Cusack : "Hollywood est une maison close" [10:25] Naomi Campbell va refaire l'actrice! [09:49] "Dallas"… ton audience impitoyable! [09:02] La fille de Sandrine Dans dans une pub de l'IBSR
30 / 09 / 2014

People | 14 Juin 2012

Khloé Kardashian commence un traitement de fertilité

Khloé Kardashian commence un traitement de fertilité
© Reporters
Un site people américain vient d'annoncer que la sœur de Kim s'est rendue chez un docteur de Beverly Hills pour commencer un traitement de fertilité in vitro.

Cela fait déjà longtemps que Khloé Kardashian et son époux, le joueur de basketball Lamar Odom, rêvent d’avoir un enfant mais après des mois de déception, ils se sont finalement lancés dans le traitement in vitro.

Kim a accompagné sa sœur ce lundi au Reproductive Center de Beverly Hills où on lui a fait une prise de sang afin d’évaluer son taux d’hormones. Les résultats confirmeront le programme qu’elle devra suivre afin de pouvoir enfin être enceinte.

Un nouvel évènement à suivre dans leur téléréalité!

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes