[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Secret Story | 29 Juillet 2012

Secret Story 6 : Kevin éliminé !

Secret Story 6 : Kevin éliminé !
© TF1
Après le départ de la candidate belge Emilie la semaine dernière, c'est au tour du mari de Virginie de quitter l'aventure.

Lors du prime de ce samedi soir consacré aux privilèges, peu de candidats ont accepté de sacrifier un ami dans le jeu pour ajouter quelques euros dans leur cagnotte ou pour se protéger d'une future nomination. Ainsi, Audrey, nominée d'office la semaine prochaine, et Julien continuent à protéger Fanny. De son côté, Kevin soutient sa compagne et refuse de devenir maître des nominations. Un choix judicieux puisque ce dernier n'aura pas été sauvé par le public contrairement à  Sacha et Julien.

Habituellement diffusée le vendredi soir, l'émission hebdomadaire fut déplacée au samedi en raison de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques. Le prime réalise ainsi sa plus mauvaise audience depuis le lancement de la sixième saison sur TF1. 1,6 millions de téléspectateurs seulement étaient au rendez-vous, soit 14% de parts de marché.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes