[12:13] Spleen tacle "The Voice" [10:40] Emma est "stone" de Jennifer Lawrence! [09:05] Gwen Stefani, coach dans "The Voice" US ! [18:32] Andrew Garfield : l'adolescent qui est en lui [17:51] "Scandal" scotche 10 millions d'Américains! [17:28] Franck Dubosc unijambiste [16:37] Devenez Miss Belgique ! [16:04] Tom Hanks : vivre avec la maladie [14:17] Marjolaine est devenue une maman comblée [13:30] Whoopi Goldberg vante les bienfaits du cannabis
19 / 04 / 2014

Actu | 05 Juin 2012

Russell Brand se moque de Travolta et du tout Hollywood

Russell Brand se moque de Travolta et du tout Hollywood
© Reporters
Présentateur du MTV Movie Awards ce dimanche 3 juin, le comédien anglais n'a épargné personne lors de son speech.

Russell Brand a fait l'ouverture de la cérémonie en parlant des plaintes pour harcèlements sexuels mettant en cause John Travolta et lui proposant lui aussi un massage...

Il a ensuite enchaîné avec Charlie Sheen et ses problèmes de drogues, Michael Fassbender et la taille de son sexe et la récente altercation de Justin Bieber avec un paparazzi.

Aussi coupable de s'être énervé sur un paparazzi et avoir jeté son appareil photo dans une fenêtre il y a quelques mois à La Nouvelle-Orléans, Brand a ensuite demandé à Kim Kardashian de faire une autre sex-tape avec Kanye West et l'a remerciée pour avoir retiré le poids qui pesait sur ses épaules vu son mariage de courte durée avec Katy Perry puisque la reine de la téléréalité n'est restée mariée que 72 jours avec le joueur de basketball Kris Humphries.

Russell aurait pu s'apporter les foudres des jeunes filles lorsqu'il s'est moqué de la parfaite chevelure de Justin Bieber mais sa façon de remonter la foule en criant de temps en temps "Twilight" et "Hunger Games", tous deux récompensés aux MTV Awards était comme il l'a bien dit "Des mots remplis de bonne volonté" qui résonnèrent parfaitement avec le public.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes