[10:26] "J'ai couché avec beaucoup de gens du métier" [09:07] Une semaine pleine d'anniversaires! [18:22] Mark Ruffalo et son bon samaritain [17:35] L'amour toujours ... [15:22] Jennifer Love Hewitt a commencé à tourner pour "Esprits criminels" [13:39] Sheila amère envers les "Restos du Coeur" [12:32] Une bande-annonce sixties pour "Saint Laurent" [11:40] Luc Arbogast (The Voice) reprend le générique de "Game of Thrones" [10:35] Shia LaBeouf : la guérison grâce à Brad Pitt? [09:35] Non, messieurs les jurés, je ne suis pas gay!
24 / 07 / 2014

People | 12 Mars 2012

Katy Perry a-t-elle succombé au charme de Baptiste Giabiconi?

Katy Perry a-t-elle succombé au charme de Baptiste Giabiconi?
© Reporters
Fraîchement séparée de Russell Brand, la chanteuse de "I Kissed a Girl" aurait-elle retrouvé l'amour dans les bras du beau Baptiste Giabiconi?

Katy Perry était à Paris dans le cadre de la Fashion Week, et si la chanteuse était présente pour faire quelques emplettes, ce n’est pas vraiment sur les catwalk que la belle a trouvé son bonheur. Selon Celebzter.com, Katy aurait succombé au charme à la française, à savoir Baptiste Giabiconi.

Les deux stars étaient présentes au défilé Chanel et ne se quitteraient plus depuis. "Il était assis à côté d’elle durant le défilé. Puis nous sommes tous allés dîner, ils se tenaient la main et semblaient seuls au monde et maintenant ils sont inséparables", raconte une source présente lors du défilé.

Il se raconte également que l’ex-participant de "Danse avec les stars" aurait fait livrer un énorme bouquet à l’hôtel parisien où réside Katy Perry

Amour naissant ou juste un début d’amitié? En tout cas, le Sun affirme que les deux stars auraient été vues à l’entrée d’un hôtel cinq étoiles…

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes