[20:26] La non-conférence de presse de Lady Gaga et Tony Bennett [19:50] L'excellent départ de "Madam Secretary" [18:19] Indochine crée son propre label [17:41] Jessica Simpson a retrouvé la ligne ! [16:32] Kate Hudson parle aux morts [15:12] Elle garde la forme, Zoe ! [14:20] Cathy Immelen: "Ça a été un choc de me voir à l'antenne" [13:02] La petite soeur de Kim Kardashian nue sur Instagram [12:29] Déjà une grosse panne pour NETFLIX [11:32] Demain c'est le grand jour pour LCI
22 / 09 / 2014

People | 18 Juillet 2012

Katie Holmes et Suri victimes d'un accident de voiture

Katie Holmes et Suri victimes d'un accident de voiture
© Reporters
Katie Holmes et sa fille ont eu très peur! Lundi soir, la future ex-madame Cruise s'est fait emboutir l'arrière de sa voiture.

Le sort s'acharne sur la belle Katie Holmes. Alors qu’elle est en pleine instance de divorce d’avec Tom Cruise, l’actrice de 33 ans vient d’échapper à un accident de la route.

Lundi soir, alors que la petite Suri quittait son cours de danse, la voiture de Katie s’est fait emboutir par un camion-poubelle. Mais, plus de peur que de mal ! L’actrice et sa fille s’en sont sorties indemnes... ce qui n’est pas le cas de l’arrière de la voiture.

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes