[18:02] Toujours le même record pour Jennifer Lawrence... [16:26] Jacqueline Pagnol s'est éteinte [15:57] On sait qui remplace Isa sur NRJ [15:09] "De quoi je me mêle !" change de formule [14:18] La semaine "télé" de Fabrice Staal [12:48] Stephan Van Bellinghen bientôt papa ! [12:00] RTL fait sa rentrée [11:22] Brigitte Fossey : "Mimie Mathy aime surprendre ses collègues" [11:02] The Voice Belgique : Bigflo & Oli débarquent, Marc Pinilla revient ! [09:06] Une nouvelle émission politique pour Vrebos sur Bel RTL
24 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

Actu | 02 Avril 2012

Un magasin Kardashian à Los Angeles

Un magasin Kardashian à Los Angeles
© Reporters
Les sœurs Kardashian viennent d'ouvrir ce dimanche un magasin de vêtements sur la célèbre Melrose Avenue à Los Angeles.

La boutique DASH est installée au 8420 Melrose Avenue, tout près de Melrose Place, et le parking sera un véritable cauchemar car huit espaces ont été retirés afin que la vue soit libre pour les caméras qui suivent les reines de la télé-réalité.

Un représentant de la ville de West Hollywood annonce : "Nous sommes honorés que les sœurs Kardashian fassent officiellement partie de la communauté de West Hollywood. Nous espérons que la présence de DASH apportera encore plus de paparazzis et de publicité dans cette section de Melrose."

Sans compter les poursuites, excès de vitesse et délits de fuite souvent occasionnés par ce genre d'événement...

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes