[18:34] Zoe Saldana est bel et bien enceinte [18:05] Gros retard pour le 3e "Amazing Spider-Man"... [17:46] Miley Cyrus, guest-star du nouveau clip de Pharrell Williams [17:16] Abdel, le retour! [16:44] Thierry Redler entre la vie et la mort ! [16:34] Mariage express pour Naya Rivera (Glee) [15:31] Fifty Shades of Grey : enfin la bande-annonce ! [14:41] Un biopic sur la vie de Whitney Houston [13:24] Ricky Martin amoureux de Ian Thorpe ? [12:36] Shemar Moore revient dans "Les Feux de l'Amour"
24 / 07 / 2014

Dany Boon et Kad Merad à la rédaction!


A l'occasion de la sortie de "Supercondriaque", l'équipe du film est venue dans nos bureaux pour répondre aux questions des lecteurs.

Dany Boon : "Mes films ont rapporté beaucoup d'argent"
Le marathon promotionnel, c'est extrêmement fatigant! Après s'être rendu au sein de la rédaction du "Ciné-Télé-Revue" il y a pile une semaine pour une rencontre lecteurs, l'acteur et réalisateur de "Supercondriaque" avoue tout au "Parisien" et parle de sa vie.
Kad Merad craque pour Minnie
Le comédien Kad Merad a profité de quelques jours de repos pour se rendre au Parc Disneyland. Sa compagne n'était autre que Minnie !
Dany Boon et Kad Merad à nouveau réunis dans un film
Après le carton de "Bienvenue chez les Ch'tis" en 2008, les deux acteurs seront à l'affiche de "Supercondriaque".
Monica Belluci tournera une scène de son film à Liège
Danièle Thompson, la réalisatrice du nouveau long-métrage "Des gens qui s'embrassent", recherche pas moins de 360 figurants pour jouer aux côtés de l'actrice italienne et de Kad Merad dans la Cité Ardente le 22 juin prochain.
Succès pour Kad Mérad sur RTL-TVI
Comme chaque jeudi, RTL-TVI propose un film inédit. Ce fut donc le cas avec "RTT" en compagnie de Kad Mérad.
Kad Merad dans la nouvelle adaptation de "La Guerre des boutons"
Kad Merad mais aussi Gérard Jugnot vont se retrouver le temps du tournage de " La Guerre des boutons " d'après un roman de Louis Pergaud datant de 1912.
Jean Reno : "J'ai perdu des amis"
Qui mieux que Jean Reno pouvait jouer l'immortel, un gangster en quête de rédemption, mais prêt à tout pour protéger les siens? Rencontre.
Kad Merad : "J'aime qu'on vienne me chercher pour un rôle"
Kad Merad en parrain mafieux est l'une des attractions du polar "L'immortel". Tourner un drame représentait un vrai pari pour un comique. Aujourd'hui, la donne a changé
Kad Merad veut fuir la France !
Il adore New York et suivrait bien l’exemple de son ami Yannick Noah, qui vit entre les deux continents.
Kad Merad, bientôt dans une comédie musicale !
Selon nos confrères du journal « Le Parisien », le comédien Kad Merad sera à l’affiche d’une comédie musicale « Rendez-vous » en septembre 2010.
Kad Merad à l'honneur dans un prime-time sur TF1
L'acteur qui monte, qui monte sera mis à l'honneur par la première chaîne d'Europe à la fin du mois dans un prime-time présenté par l'indétrônable Nikos Aliagas.
Une nouvelle surprise pour « Make a wish »
Après Kad Merad, François Pirette, Stanislas, Nolwenn Leroy, Adamo, Vaya Con Dios, Pep’s, Stromae, Tina Arena, Wendy Nazaré et le Ballet Joëlle Morane, l’association Make a wish vient de nous faire part de la présence d’une nouvelle star française au spectacle du 27 novembre prochain…
Soutenez l’opération « Des rêves et des Etoiles » !
L’événement annuel de l'association « Make a wish », le concert "Des Rêves et des Etoiles" se déroulera le 27 novembre pour la quatrième année consécutive. De nombreux artistes seront présents.
Mélanie Laurent ne jouera pas pour Daniel Auteuil
Ayant donné son accord il y a quelques mois pour un rôle dans le premier film de Daniel Auteuil, en tant que réalisateur, l’actrice Mélanie Laurent, qui est toujours à l’affiche de « Inglorious Basterds » vient de renoncer à ce long-métrage pour une pièce de théâtre.
TF1: Les enfants de la télé, spéciale “rentrée des classes”
Pour la nouvelle saison des “Enfants de la télé”, Arthur et Virginie de Clausade ont préparé une émission spéciale “rentrée des classes” avec encore plus d’images insolites.
Mireille Dumas reste la confidente des stars
Nouvelle programmation, nouveau format, nouveau décor, nouvel habillage, Mireille Dumas donne désormais rendez-vous aux téléspectateurs, chaque vendredi à 23h avec « Vie privée, vie publique l’Hebdo ».

imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages