[17:24] Calogero : vive la famille recomposée ! [16:38] Attention, vous allez craquer pour les excentriques Boxtrolls ! [15:40] Aretha Franklin crée le buzz [14:36] Phil Collins : sa descente aux enfers ! [13:22] Le bon dieu X ! [12:00] "Mistresses", une troisième saison en demi-teinte [11:13] Cindy Lopes se lance dans le porno [10:52] Après le mariage, la facture [09:45] Kristen Stewart réalisatrice d'un nouveau… "Twilight"? [09:17] Isabelle Mergault est maman !
01 / 10 / 2014

Actu | 08 Juin 2012

Un show gastronomique 'Top Chef" en Belgique

Un show gastronomique 'Top Chef
© D.R.
Norbert, Noémie et Julien, les trois candidats de cette dernière saison de 'Top Chef' seront à Liège début octobre pour une manifestation unique en son genre.

Afin d'aider l'association "Aide aux enfants cancéreux", trois anciens candidats de l'émission culinaire de M6 et RTL-TVI vont préparer un menu quatre services pour les spectateurs belges. Contacté par Ciné-Télé-Revue, Julien Burbaud nous en dit un peu plus : "La Jujuteam va débarquer en Belgique", indique-t-il d'emblée. "C'est la première fois que je viens dans votre pays. En plus, c'est pour une association qui me tient à coeur.  Avec Noémie et Nono, nous serons à Liège les 9 et 10 octobre prochain pour une soirée Pote Chef." (Rires)

Julien Burbaud vient également d'ouvrir son propre site où il divulgue quelques conseils et astuces à celles et ceux qui ont des soucis en cuisine…

Propos recueillis par Fabrice Staal





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes