[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 08 Juin 2012

Un show gastronomique 'Top Chef" en Belgique

Un show gastronomique 'Top Chef
© D.R.
Norbert, Noémie et Julien, les trois candidats de cette dernière saison de 'Top Chef' seront à Liège début octobre pour une manifestation unique en son genre.

Afin d'aider l'association "Aide aux enfants cancéreux", trois anciens candidats de l'émission culinaire de M6 et RTL-TVI vont préparer un menu quatre services pour les spectateurs belges. Contacté par Ciné-Télé-Revue, Julien Burbaud nous en dit un peu plus : "La Jujuteam va débarquer en Belgique", indique-t-il d'emblée. "C'est la première fois que je viens dans votre pays. En plus, c'est pour une association qui me tient à coeur.  Avec Noémie et Nono, nous serons à Liège les 9 et 10 octobre prochain pour une soirée Pote Chef." (Rires)

Julien Burbaud vient également d'ouvrir son propre site où il divulgue quelques conseils et astuces à celles et ceux qui ont des soucis en cuisine…

Propos recueillis par Fabrice Staal



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes