[15:55] Bientôt de la pub dans les J.T. [15:11] Un tattoo en hommage à ses frères [14:17] Elie Semoun : "La bêtise n'a pas gagné !" [13:28] Carnet rose chez TF1 [13:00] Wonder Woman de retour en 2019 [12:29] Philippe Ambrosini : "On me trouve un air strauss-kahnien" [11:30] Le pari fou de Luc Besson fait un flop aux USA [10:38] "Cars 3" toujours dans la course ! [09:29] DALS : Sinclair au casting ! [17:09] Deux acteurs de "Riverdale" sont en couple
26 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 28 Avril 2017

Jude Law au pays de "Harry Potter"

Jude Law au pays de
© Reporters
L'acteur britannique dévoile un peu des secrets de son rôle de "jeune" Dumbledore dans la suite des "Animaux Fantastiques". Alors, à quoi ressemblera le directeur de Poudlard des années 1920 ?

La première révélation de Jude Law concerne l’âge de son personnage dans le prochain volet de la saga "Les animaux fantastiques". Entre 45 et 55 ans, ce qui laisse présager le retour de Dumbledore dans les autres suites de la saga dérivée de "Harry Potter". Les films détailleront plus en détails sa relation avec le maléfique Grindelwald, déjà légèrement présentée dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort". La saga s’achèvera-t-elle sur le terrible duel qui mis définitivement fin à leur amitié ? Mystère de ce côté-là.

Jude Law sera le quatrième acteur à prêter ses traits au mentor d’Harry Potter, après Richard Harris, dans les deux premiers films, Michael Gambon, dans les volets suivants de la saga et Toby Regbo, dans des flash-backs du dernier "Harry Potter". Grindelwald, de son côté, a été interprété par trois acteurs : Jamie Campbell Bower, où le personnage apparait adolescent, Michael Byrne, en tant que vieil homme et enfin, Johnny Depp, qui fait une apparition rapide dans "Les animaux fantastiques".

Le nouvel interprète d’Albus Dumbledore s’exprimait, il y a quelques jours, au micro de la BBC, sur son rôle : « J’ai hâte de rencontrer J. K. Rowling et de savoir ce qu’elle a exactement en tête, ce qu’elle veut faire de ce personnage. J’aimerais en savoir plus sur sa vision de ce grand homme quand il était jeune. Je suis excité par ce projet, mais ça me fait un peu peur, en même temps. Enfin, je crois qu’il faut toujours se faire un peu peur pour tirer le meilleur de soi-même. C’est un défi. J’espère que les gens seront contents de moi. Et j’aimerais être content de moi. »

Le tournage du film "Les animaux fantastiques 2" démarrera cet été et devrait sortir sur nos écrans en novembre 2018. De quoi revisionner plusieurs fois la saga de l’apprenti sorcier.

A.M.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes