[21:39] Gene Wilder est mort à 83 ans [16:27] La semaine "télé" par Fabrice Staal [15:25] Sarah Paulson rejoint "Ocean's Eight" [15:04] La guerre des reines maléfiques est déclarée [13:59] Après la radio, voilà la télé pour NRJ [13:56] Sophie Nollevaux, la nouvelle voix de Nostalgie [13:26] Benjamin Castaldi a redit "oui" [12:27] Pourquoi Winona Ryder refusait des rôles [11:37] Les remakes féminins qu'on imaginerait bien [10:47] Guillaume Kerbusch : "Je ne ressemble pas à Sebastian"
30 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

People | 16 Juin 2012

Alain Delon présent pour l'anniversaire de Johnny Hallyday

Alain Delon présent pour l'anniversaire de Johnny Hallyday
© Reporters
L'acteur français ainsi que de nombreuses célébrités étaient au rendez-vous au Stade de France pour souhaiter un "Happy Birthday" au rockeur.

Ce vendredi soir, ce n'est pas la pluie qui a empêché Johnny Hallyday d'allumer le feu... pour ensuite souffler ses soixante-neuf bougies ! Le premier des trois concerts qu'a donné le chanteur fut un véritable succès même si le Stade de France n'a pas atteint le maximum de sa capacité. Selon la production, 160.000 places ont été vendues sur les 180.000 disponibles pour les trois spectacles.

Plusieurs amis de Johnny n'ont pas manqué de faire le déplacement pour le show inédit. Ainsi étaient présents Alain Delon, Jean Reno, Jean-Paul Belmondo, Jean-Paul Rouve, Nathalie Baye, Eric Cantona et Laura Smet pour n'en citer que quelques uns.

Le spectacle de deux heures trente fut divisé en trois parties. Le concert a débuté de manière très rock où "le taulier" a interprété ses plus grands tubes. Ensuite, le chanteur, accompagné d'un orchestre symphonique, a repris des extraits de Michel Berger. Le show s'est achevé dans une session acoustique où Johnny a entonné les chansons qui ont marqué ses débuts.

Pas de doute : à 69 ans, Johnny a toujours la pêche !

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes