[12:43] Les stars LGBT disent "Thank you" à Obama [11:02] Céline Dion coach dans "The Voice" ? [08:39] Madonna sur Trump : "On est fichus" [19:47] Comment les stars "accueillent" leur nouveau président [18:00] Donald John Trump officiellement Président [16:44] Pour Michael Douglas, Trump "n'est pas un idiot" [16:17] Hanouna l'entremetteur [15:19] André Dussollier, Magritte d'honneur [14:55] Carole Bianic, bientôt maman [14:01] La Force est avec Mickey
21 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 11 Mai 2012

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont toujours ensemble.

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont toujours ensemble.
© D.R.
L'acteur vient de nier les rumeurs de séparation qui courent depuis plusieurs mois.

D'après le Sun, la star de "Dark Shadows" à Londres ce mercredi pour l'avant-première, a annoncé: "Ce n'est absolument pas vrai. Quoi que je dise, je ne convaincrai jamais les gens à ce sujet. Ce n'est pas fini."

Vanessa n'était malgré tout pas présente à l'avant-première du film de son compagnon et ne l'a plus accompagné à un tel évènement depuis un an et demi.

Elle était d'ailleurs elle aussi seule à l'avant-première de son dernier film " Café de Flore" en janvier dernier...

Dans un entretien avec le magazine Stylist, elle s'est confiée sur leur relation en disant: "Je crois en l'amour et je veux croire que c'est pour toujours. Mais je suis comme tout le mode, je dois prendre les choses un jour à la fois et vous ne savez jamais ce qui va arriver. Tout ce que vous pouvez faire est espérer, aimer et vivre."

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes