[09:42] "Game of Thrones" entre dans l'Histoire! [09:19] Andrew Garfield : "Jouer Spider-Man, c'était comme faire de la prison" [18:16] "Spectre", le dernier Bond de Daniel Craig? [16:53] "What do you mean?" : le nouveau clip torride de Justin Bieber [15:54] "The Danish Girl" se dévoile, Eddie Redmayne méconnaissable ! [13:46] Le break des One Direction : il fallait s'y attendre ! [13:33] Gad Elmaleh ne sera pas de "Brice de Nice 3" [12:50] Carnet rose pour "The Vampire Diaries" [12:39] La RTBF fait son bilan sur la première rentrée du "6-8" [11:57] Entre J-Lo et la mode, rien n'est laissé au hasard
02 / 09 / 2015

People | 27 Juin 2012

John Travolta prouve son amour pour sa femme

John Travolta prouve son amour pour sa femme
© Reporters
Pour mettre fin au scandale qui les a frappés ces dernières semaines, Kelly Preston et John Travolta ont démontré publiquement leur affection l'un pour l'autre.

Le couple est apparu uni sur le tapis rouge de l’avant-première de "Savages", le nouveau film de Travolta, et n’a pas hésité à s’embrasser devant les caméras pour prouver la force de son amour.

Malgré les accusations d’harcèlement sexuel dont son époux fait l’objet, Kelly semble prête à tout pour protéger son homme, ou du moins pour sauver l’honneur de son couple.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de « Ciné-Télé-Revue » à Los Angeles








imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires