[12:24] Pamela Anderson, une femme complexée [11:18] Marie Gillain : "Je n'hésite pas à me déshabiller" [10:55] Chris Brown contraint d'annuler des concerts [10:30] Les candidats en lice pour les César 2015 sont... [09:48] "Cauchemar chez le coiffeur" : bientôt à la télévision [09:26] Wentworth Miller dans un "Loft" belge! [08:43] Katie Holmes revient à la télé! [19:55] Affaire Cosby : un nouveau témoignage! [18:01] Défilé de stars à la Fashion Week [17:15] Rita Ora n'aime pas dire non, même dans "The Voice"
28 / 01 / 2015

People | 27 Juin 2012

John Travolta prouve son amour pour sa femme

John Travolta prouve son amour pour sa femme
© Reporters
Pour mettre fin au scandale qui les a frappés ces dernières semaines, Kelly Preston et John Travolta ont démontré publiquement leur affection l'un pour l'autre.

Le couple est apparu uni sur le tapis rouge de l’avant-première de "Savages", le nouveau film de Travolta, et n’a pas hésité à s’embrasser devant les caméras pour prouver la force de son amour.

Malgré les accusations d’harcèlement sexuel dont son époux fait l’objet, Kelly semble prête à tout pour protéger son homme, ou du moins pour sauver l’honneur de son couple.

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de « Ciné-Télé-Revue » à Los Angeles








imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes