[13:25] "Marseille" : top ou flop ? [12:15] Justin Timberlake : son nouveau single est prêt ! [11:30] Orlando Bloom à la rencontre des enfants ukrainiens [10:45] Jodie Foster enfin étoilée sur le Walk of Fame! [09:40] Helena Bonham Carter écrasée par le chagrin [09:09] Céline Dion honorée aux Billboard Music Awards [08:42] Janet Jackson : sa grossesse confirmée [08:09] La mort de Prince aurait pu être évitée [17:24] "Game of Thrones" ou le jeu des mensonges [17:02] Brian Dietzen : "Mon personnage est un peu coincé"
05 / 05 / 2016

Responsable Marketing



Editions Ciné Revue s.a. recherche le/la Responsable Marketing motivé(e), audacieux(se) et engagé(e) qui relèvera les défis liés à la transformation de l’univers des médias dans son déploiement Online et Offline.

Avec le soutien de la marque forte qu’est Ciné-Télé-Revue, cette personne mettra en place, en collaboration avec les équipes, les actions nécessaires pour atteindre le meilleur positionnement de celle-ci sur tous les supports.

Notre raison d’être : Etre le référent en contenus médias qui inspire et suscite l’émotion.
Nos valeurs : proximité – transmettre – inspirer - audace – équipe


Rôle



Le/la Responsable Marketing est à la fois stratège et manager. Il/elle élabore des plans marketing On/Offline et conçoit des opérations destinées à développer les ventes et les revenus de l’entreprise. Il/elle est le/la garant(e) de son positionnement et de ses offres en intervenant sur différents domaines : stratégie, produit/marque, opérationnel.
Il/elle rapporte en ligne directe à la Direction, dirige une équipe et collabore avec l’ensemble des services de l’entreprise.

Missions


- Elabore et assure l’implémentation de la stratégie digitale et print en collaboration avec le Comité de Pilotage.
- Met en place les outils d’analyse et de collectes de données en collaboration avec les différents départements travaillant sur les projets digitaux ; produit des analyses et recommandations à l‘attention des personnes concernées.
- Analyse les résultats et fournit régulièrement les comptes-rendus aux personnes concernées
- Gère le planning annuel de communication (contenu, campagnes, planification) en collaboration avec la Responsable Commerciale
- Gère le planning annuel des actions marketing liées aux produits en collaboration avec la Responsable Commerciale
- Gère le développement des abonnements en collaboration avec la Responsable Commerciale
- Détecte les nouvelles opportunités sur le marché
- Met en place des actions marketing pour les différents supports en collaboration avec l’Assistante Marketing
- Analyse, recherche et établit des accords avec différents partenaires médias ou autres en collaboration avec le Responsable Commercial
- Recherche et met en place les contrats d’affiliations, de collaborations ayant pour objectif des revenus complémentaires
- Etudie et met en place des actions leviers de vente en collaboration avec la Responsable Commerciale
- Etudie et met en place des actions commerciales liées aux produits existants sur les différents supports, en collaboration avec le Responsable Commercial
- Gère les contrats impliquant les Rédactions et le Marketing
- Management : assure le bon développement du département Marketing (Marketing
Communication et Commercial) en visant la mise en puissance de chaque membre de l’équipe.


Compétences


- Expérience en marketing Online et Offline : 5 ans minimum
- Maitrise des outils informatiques
- Vision stratégique marketing On/Offline
- Gestion d’équipe et des compétences
- Gestion de projets


Qualités


- Rigoureux – Audacieux – Agile – Créatif - Innovant
- Leader - sens de l'écoute – fédérateur




Envie de rejoindre notre équipe ?

Merci de remplir les champs ci-dessous et de joindre les pièces jointes nécessaires.
Nous prendrons rapidement contact avec vous.


imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Êtes vous pour ou contre le congé paternité obligatoire?
Voir les autres sondages