[20:46] Freddie Prinze Jr. flingue Kiefer Sutherland! [18:48] Justin Bieber salué aux Young Hollywood Awards [18:32] Nadège Beausson-Diagne: un nouveau départ avec "Pep's" [17:41] Une bande-annonce explosive pour "Mad Max : Fury Road" ! [17:11] Les Beckhams, une famille sportive [16:33] Nina Dobrev et Ian Somerhalder, heureux en ménage... chacun de son côté! [15:34] Fin du duo Maria Del Rio/Pascal Degrez [14:38] Quand Liam Payne affole la toile! [13:40] La grossesse de Shakira confirmée! [13:32] "Hunger Games" : la bande-annonce du 3e volet enfin dévoilée !
28 / 07 / 2014

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes