[09:14] Chelsea Clinton quitte NBC [17:43] Britney Spears ne veut plus avoir de contact avec son ex [15:46] Robert Pattinson en couple [14:19] Les Destiny's Child vont peut-être revenir [13:02] Pas de nouvelle saison pour Pékin Express [12:15] Madame de Fontenay ne tire pas son chapeau à Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld [11:43] Léa Salamé à propos d'Aymeric Caron « il est lèche-cul pour commencer » [11:04] Malaise dans la famille de l'héroïne de "50 Nuances de Grey" [10:07] Quand Amber Rose twerke pour son mari... [08:52] Rihanna sexy en vacances
01 / 09 / 2014

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes