[16:22] La dernière photo de Paul Walker et de sa fille [15:05] Friends le retour: pas d'espoir! [14:13] Christophe Maé refuse d'être coach pour The Voice, la plus belle voix [13:06] Sandrine Corman perd une de ses émissions sur M6 [12:12] Cindy Sander : "Thierry Mugler m'a transformée” [11:37] Roxanne le Texier et Sébastien Agius : “C'est un plaisir de venir chanter en Belgique!” [10:18] Bart De Wever et Paul Magnette en face-à-face sur RTL-TVI [10:04] Marlène Dietrich et Greta Garbo dans une série TV? [09:29] Le régime santé de Sara Ramirez [09:06] Cyril Hanouna renonce à "Nouvelle Star"
23 / 04 / 2014

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes