[17:03] Maxime Seclin : « "The Voice" France ? Je dis oui ! » [15:09] "True Detective" pourrait faire son grand retour ! [14:24] Viva For Life quitte Charleroi [13:57] La première histoire d'amour de Ryan Gosling et Emma Stone [12:34] Will Smith retrouve le casting du "Prince de Bel-Air" [11:47] Ces films qui ont coulé leur star [10:55] Katie Cassidy revient dans "Arrow" [10:12] Jared Padalecki est papa pour la troisième fois ! [09:33] Ils ont testé Star Tours chez Disneyland Paris [16:34] Matthew Morrison : De Glee à Grey's Anatomy
29 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes