[17:53] Giorgio Armani : "Madonna est très difficile" [16:52] Découvrez le blond platine de Kim Kardashian [16:18] Paris Hilton aura son propre jeu vidéo sur mobile [15:31] Taylor Swift s'entretient avec une jeune fan en phase terminale [14:25] Franck Dubosc vote pour Cyril Hanouna [13:42] Christophe Beaugrand à la présentation de "Secret Story 9" ? [12:30] "Avengers 2" : Joss Whedon évoque les difficultés à réaliser un tel film [11:24] Les Oscars pourraient de nouveau changer les règles [10:57] Elisha Cuthbert mêlée à un scandale médiatique [10:39] Le touchant message de Céline Dion
05 / 03 / 2015

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes