[18:16] Shooting: Thomas de Bergeyck au Maroc [17:35] Lara Fabian va mieux ! [16:19] Johnny Depp et sa fille a nouveau réunis [15:26] Tom Hanks : son appli cartonne ! [14:01] Sandrine Corman bientôt sur France 2 [13:33] Exclusif : La compagne de Thomas De Bergeyck postule à RTL [12:32] Les Diables se mouillent tous pour la bonne cause [11:17] Cyril Hanouna : "Seul l'avis des téléspectateurs m'intéresse" [10:28] Louise Ekland remplace Sandrine Corman sur M6 [09:41] Le harcèlement… thème d'une nouvelle série!
21 / 08 / 2014

Télé | 11 Mai 2012

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List

Jennifer Love Hewitt : Bon début pour The Client List
© Reporters
Contrairement à Miley Cyrus, Jennifer Love Hewitt a plutôt convaincu avec sa nouvelle série "The Client List".  

Est-ce pour ses jolies formes, ou pour l'originalité du script ? Ce que l'on sait, c'est que la chaîne américaine qui la diffuse a obtenu son meilleur taux d'audience depuis 2009. Grâce à cela, la série est au moins partie pour 15 épisodes, ce qui enchante Jennifer, qui est productrice et actrice dans ce nouveau feuilleton, où elle joue une masseuse qui tombe dans la prostitution afin de payer ses dettes.
 
Pour ceux qui sont impatients de la voir en vrai, sachez que la star américaine sera présente au prochain Festival de Monte-Carlo en juin prochain. Ciné-Télé-Revue sera évidemment de la partie.
 
J.V.
 




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes