[17:24] Radja Nainggolan raconté par sa sœur [16:24] David Jeanmotte : "Je vais ouvrir une université" [15:56] Un film sur les Kardashian ? [15:04] Gabriel (Koh-Lanta) : "J'ai été insulté par beaucoup d'internautes" [13:58] Un album inédit de Victoria Beckham refait surface [12:55] Samuel Etienne, bientôt papa ! [12:25] Emilia Clarke, taquine [11:57] Visite éclaire de John Stamos chez Disneyland ! [11:37] Le rendez-vous "Séries" de Johanna Pires [10:40] Cap sur "Le Monde de Dory"
26 / 05 / 2016

People | 16 Juillet 2012

Jennifer Lopez : "Je suis triste pour Katie et Tom"

Jennifer Lopez :
© Reporters
Ayant connu les mêmes soucis que Katie Holmes et Tom Cruise, Jennifer Lopez s'est confiée dans une émission de télévision aux Etats-Unis.

« Tom et Katie sont des gens adorables et comme pour Marc et moi, ce n'est pas ce qu'on espérait qu'il se passe », explique la chanteuse. « Vous vous battez, vous essayez de faire fonctionner les choses jusqu'à ce que vous réalisiez que vous ne pouvez plus. J'ai entendu parler de leur divorce quand j'étais en Amérique du Sud. J'étais abasourdie. »

Et elle ajoute : « Pour Suri et les autres enfants, j'espère qu'ils resteront une famille. Il ne s'agit pas seulement de Suri, c'est aussi Connor et Isabella. Quand une famille se brise, tout le monde souffre d'une certaine façon. Je leur souhaite la paix. »

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes