[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 16 Juillet 2012

Jennifer Lopez : "Je suis triste pour Katie et Tom"

Jennifer Lopez :
© Reporters
Ayant connu les mêmes soucis que Katie Holmes et Tom Cruise, Jennifer Lopez s'est confiée dans une émission de télévision aux Etats-Unis.

« Tom et Katie sont des gens adorables et comme pour Marc et moi, ce n'est pas ce qu'on espérait qu'il se passe », explique la chanteuse. « Vous vous battez, vous essayez de faire fonctionner les choses jusqu'à ce que vous réalisiez que vous ne pouvez plus. J'ai entendu parler de leur divorce quand j'étais en Amérique du Sud. J'étais abasourdie. »

Et elle ajoute : « Pour Suri et les autres enfants, j'espère qu'ils resteront une famille. Il ne s'agit pas seulement de Suri, c'est aussi Connor et Isabella. Quand une famille se brise, tout le monde souffre d'une certaine façon. Je leur souhaite la paix. »

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes