[16:40] Le sexe du futur bébé de Kourtney Kardashian dévoilé ! [14:41] Macha Méril et Michel Legrand se sont mariés [12:20] Le cycliste Pino Cerami est décédé [12:03] Les frères Dardenne en lice pour les Oscars [08:02] Jour J pour NRJ qui lance sa première chaine télé [23:30] Koh-Lanta : tout a été chamboulé [17:43] Ben Affleck n'est plus le bienvenu dans les casinos [17:08] Adriana Karembeu: "J'ai dissimulé des chaussettes dans les bonnets du soutien-gorge" [16:18] Jessica Alba refuse de tourner nue [15:39] Benoît Poelvoorde : "J'aurais voulu être dessinateur"
21 / 09 / 2014

Télé | 05 Juillet 2012

Kelly retrouve Brandon et Dylan

Kelly retrouve Brandon et Dylan
© Twitter
C'est à l'occasion d'une publicité que Jennie Garth, alias Kelly dans la série "Beverly Hills 90210", a retrouvé ses anciens camarades Jason Priestley et Luke Perry.

 
"Moi et des garçons que vous pourriez reconnaître", a écrit la comédienne sur son compte Twitter. Douze ans après la fin de la série, ce sont donc les retrouvailles entre eux.

Jason Priestley, de son côté, a toujours gardé des liens avec Luke Perry. "Depuis la fin de la série, c'est un des seuls avec qui je suis resté en contact", nous confiait le comédien l'année dernière au Festival de Télévision de Monte-Carlo. "Par contre, je n'entretiens pas de liens avec Shannen Doherty."

Rédigé par Fabrice Staal






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes