[16:54] Qui incarne le mieux Lara Croft ? [16:22] Justice League : enfin une bande-annonce [14:11] Liam Payne est papa ! [11:55] Jimmy Labeeu, le nouveau comparse de Pirette [10:45] Loïc Nottet lance un concours de selfie [16:53] Scarlett Johansson a déjà tout d'une grande [16:00] Les YouTubeurs mobilisés contre le sida [15:32] Amanda Seyfried est maman ! [13:10] Quand Donald Trump draguait Emma Thompson [11:29] Stromae dans "Touche pas à mon poste"
26 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 05 Juillet 2012

Kelly retrouve Brandon et Dylan

Kelly retrouve Brandon et Dylan
© Twitter
C'est à l'occasion d'une publicité que Jennie Garth, alias Kelly dans la série "Beverly Hills 90210", a retrouvé ses anciens camarades Jason Priestley et Luke Perry.

 
"Moi et des garçons que vous pourriez reconnaître", a écrit la comédienne sur son compte Twitter. Douze ans après la fin de la série, ce sont donc les retrouvailles entre eux.

Jason Priestley, de son côté, a toujours gardé des liens avec Luke Perry. "Depuis la fin de la série, c'est un des seuls avec qui je suis resté en contact", nous confiait le comédien l'année dernière au Festival de Télévision de Monte-Carlo. "Par contre, je n'entretiens pas de liens avec Shannen Doherty."

Rédigé par Fabrice Staal




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes