[17:21] Terrence Malick, le mystère éventé [16:57] Nés dans le mauvais corps [16:05] Le coup de gueule d'Emma Thompson [15:26] "Ghost in the shell", un chef-d'œuvre visuel [14:53] Olivier Leborgne joue les Cupidon [14:19] Amber Heard, star d'un thriller [13:25] Anne Sila sera Marie pour Pascal Obispo [12:50] Dans les coulisses de la visite d'Etat au Danemark [12:10] Cannes affiche Claudia Cardinale [11:39] Exclusif : Quentin Mosimann tacle "Les Héros du gazon"
29 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 20 Juin 2012

Jean-Paul Belmondo a reçu la médaille de l'Ordre de Léopold

Jean-Paul Belmondo a reçu la médaille de l'Ordre de Léopold
© Reporters
L'acteur français est, depuis ce mardi 19 juin, décoré de la médaille de l'Ordre de Léopold pour l'ensemble de sa carrière.

 
Emu, Jean-Paul Belmondo a reçu cette distinction des mains de Didier Reynders, ministre des Affaires étrangères, et de Fadila Laanan, ministre de la Culture et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles.  

« Je ressens beaucoup de joie, car je vois que je suis aimé des Belges », a déclaré le comédien. « Je suis très touché par l'amour du public et en ai également beaucoup pour lui. »

Plus de 2000 fans ont fait le déplacement jusqu'au palais des Beaux-Arts de Bruxelles pour applaudir le monstre sacré du cinéma français. Parmi eux, un certain… Jean Dujardin.

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes