[19:35] Matthew McConaughey ne va plus tomber la chemise! [18:18] James Bond cherche toujours son prochain adversaire [17:24] Nicki Minaj : ce ne sont même pas ses vraies fesses... [16:43] Jean-Claude Defossé : « Il y a des gens que j'ai détestés à la RTBF ! » [15:35] "L'amour est aveugle" : c'est fini ! [14:23] Le premier grand rôle de Cara Delevingne [13:10] Avril Lavigne et Chad Kroeger, ça sent la fin... [12:02] Un bon filon pour assister au show de Lady Gaga à Bruxelles [11:16] "MasterChef" le retour ! [10:39] Jean Imbert a reçu Beyoncé et Jay-Z
19 / 09 / 2014

Ciné | 20 Juin 2012

Jean-Paul Belmondo a reçu la médaille de l'Ordre de Léopold

Jean-Paul Belmondo a reçu la médaille de l'Ordre de Léopold
© Reporters
L'acteur français est, depuis ce mardi 19 juin, décoré de la médaille de l'Ordre de Léopold pour l'ensemble de sa carrière.

 
Emu, Jean-Paul Belmondo a reçu cette distinction des mains de Didier Reynders, ministre des Affaires étrangères, et de Fadila Laanan, ministre de la Culture et de l'Audiovisuel de la Fédération Wallonie-Bruxelles.  

« Je ressens beaucoup de joie, car je vois que je suis aimé des Belges », a déclaré le comédien. « Je suis très touché par l'amour du public et en ai également beaucoup pour lui. »

Plus de 2000 fans ont fait le déplacement jusqu'au palais des Beaux-Arts de Bruxelles pour applaudir le monstre sacré du cinéma français. Parmi eux, un certain… Jean Dujardin.

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes