[20:53] Audrey Leunens, agressée à Paris [17:33] Christophe Dechavanne se met au tatouage ! [17:30] 3 raisons de ne pas rater les César 2017 [17:00] Hodor de "Game of Thrones", bientôt à FACTS [16:22] Nouvelle collaboration inattendue pour Stromae [15:14] Jean-Paul Belmondo par Jean Dujardin [14:21] Jennifer Beals aux urgences [13:29] Bienvenue au coffee shop de Mia dans "La La Land" [12:25] Sardou et Renaud aux Francos de Spa [11:41] Scorsese-De Niro : des retrouvailles… sur Netflix !
25 / 02 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 28 Mai 2012

Britney Spears a le soutien de son homme

Britney Spears a le soutien de son homme
© Reporters
Malgré les rumeurs de drames, Jason Trawick, le fiancé de la chanteuse, lui a envoyé un doux message d'encouragement pour son nouveau job sur "X-factor".

Britney Spears se serait vexée suite à un commentaire fait par l'un des participants à l'audition de "X-Factor" organisée au Texas et Jason ferait tout pour lui montrer que quoi qu'il arrive, il est là pour elle.

Dans la vidéo, on le voit couché au lit disant: "Princesse, nous venons juste de terminer une semaine d'auditions à Austin. Je voulais juste te dire à quel point je suis fier de toi. Je t'aime tellement. Félicitations."

Trawick fini sa vidéo en lui envoyant un baiser et en disant: "Maintenant, reviens que l'on puisse aller se coucher."

Mais quand vont-ils se marier?!

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes