[16:49] Loïc Nottet dans "Danse avec les stars" ? [15:35] Sofia Vergara aurait aimé être... [14:26] "The Walking Dead" : le casting s'étoffe [13:08] La recette de l'amitié, par les Fréro Delavega ! [12:11] Tom Hanks n'a jamais voulu devenir une superstar [11:16] Morgan Freeman : "Moi je veux mourir sur scène" [10:35] Taylor Swift est marraine [10:04] Chris Hemsworth : "Si, mi amor !" [08:31] Que va-t-il advenir de la fortune de Whitney Houston? [08:00] VOO lance la box .évasion
31 / 07 / 2015

People | 28 Mai 2012

Britney Spears a le soutien de son homme

Britney Spears a le soutien de son homme
© Reporters
Malgré les rumeurs de drames, Jason Trawick, le fiancé de la chanteuse, lui a envoyé un doux message d'encouragement pour son nouveau job sur "X-factor".

Britney Spears se serait vexée suite à un commentaire fait par l'un des participants à l'audition de "X-Factor" organisée au Texas et Jason ferait tout pour lui montrer que quoi qu'il arrive, il est là pour elle.

Dans la vidéo, on le voit couché au lit disant: "Princesse, nous venons juste de terminer une semaine d'auditions à Austin. Je voulais juste te dire à quel point je suis fier de toi. Je t'aime tellement. Félicitations."

Trawick fini sa vidéo en lui envoyant un baiser et en disant: "Maintenant, reviens que l'on puisse aller se coucher."

Mais quand vont-ils se marier?!

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles






imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires