[14:44] "Les Tuche" en 15 répliques-cultes [13:36] "Love Actually" : l'émotion de Liam Neeson [12:33] Bientôt un "Avengers" de princesses [11:26] Jake Gyllenhaal part se battre en Syrie [10:58] Amélie Neten : "Je ne suis pas une mère indigne" [10:29] De nouveaux détails sur les prochains "Star Wars" [10:05] Les filles aussi tissent leur toile ! [09:19] Déjà une nouvelle série pour David Boreanaz [08:32] Michael Weatherly réussit son après-"NCIS" ! [16:28] Exclusif : Quentin Mosimann sur RTL ?
24 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 28 Mai 2012

Britney Spears a le soutien de son homme

Britney Spears a le soutien de son homme
© Reporters
Malgré les rumeurs de drames, Jason Trawick, le fiancé de la chanteuse, lui a envoyé un doux message d'encouragement pour son nouveau job sur "X-factor".

Britney Spears se serait vexée suite à un commentaire fait par l'un des participants à l'audition de "X-Factor" organisée au Texas et Jason ferait tout pour lui montrer que quoi qu'il arrive, il est là pour elle.

Dans la vidéo, on le voit couché au lit disant: "Princesse, nous venons juste de terminer une semaine d'auditions à Austin. Je voulais juste te dire à quel point je suis fier de toi. Je t'aime tellement. Félicitations."

Trawick fini sa vidéo en lui envoyant un baiser et en disant: "Maintenant, reviens que l'on puisse aller se coucher."

Mais quand vont-ils se marier?!

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de Ciné-Télé-Revue à Los Angeles




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes