[17:03] Une série futuriste qui fait peur [16:00] Russell Crowe réalisateur [14:52] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:02] Carton pour "Diana, notre mère" sur RTL [13:50] Dr Mamour devient professeur [12:13] Rose Byrne attend un heureux événement! [11:46] Sophie Davant : "Je m'attache à tout" [10:58] David Pujadas débarque sur LCI [10:13] Star Wars : casting 3 étoiles ! [08:55] Laurent Bignolas : "Je ne révolutionne pas Télématin"
22 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 13 Octobre 2016

Janet Jackson dévoile son ventre rond

Janet Jackson dévoile son ventre rond
© Reporters
L'accouchement approche pour la star de 50 ans, qui montre au monde que tout va bien pour elle et son futur premier enfant !

La première grossesse de Janet Jackson, qui a fêté ses 50 ans le 16 mai, a l'air de bien se passer... Cette semaine, elle dévoile son ventre rond dans le magazine People (PHOTO) et "remercie Dieu pour cette bénédiction".

En avril dernier, la star annonçait qu'elle était contrainte de suspendre sa tournée mondiale "Unbreakable" pour éviter les complications. Sur les conseils de son médecin, elle est le plus souvent en position couchée. Mais elle a été aperçue il y a peu en train de faire du shopping pour bébé dans le magasin "Back in Action" à Londres.

Rappel : le père de son enfant est le milliardaire Wissam Al Mana, avec qui elle est mariée depuis quatre ans. En 1984, elle convola une première fois avec James DeBarge, puis avec Rene Elizondo Jr en 1991.

Encore un peu de patience, Janet, avec l'heureux événement !

Jean-Philippe Darquenne, correspondant à Los Angeles.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes