[15:46] La chanteuse Ciara a accouché [12:32] Vincent Cerutti, frustré, mais pas aigri [11:38] "Koh-Lanta" : les équipes réunifiées [09:33] Un prix de groupe pour "Fast & Furious" [08:40] Roseanne sur le retour ! [17:00] Jude Law au pays de "Harry Potter" [16:37] Jean Gabin, l'homme qui ne se rêvait pas acteur [16:20] "Alien 5" verra-t-il le jour ou non ? [16:00] "Plus belle la vie", c'est fini pour Céline Vitcoq [15:28] "C'est grave docteur ?", la nouvelle émission de RTL-TVI
29 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 08 Mars 2016

Janet Jackson annule sa tournée européenne

Janet Jackson annule sa tournée européenne
© WENN.com
Le "Unbreakable World Tour" de la star ne devrait pas passer par l'Europe, si l'on en croit les informations divulguées par la BBC cet après-midi. Janet devait notamment se produire le 3 mai au Sportpalais d'Anvers.

Janet Jackson ne passera finalement pas par l’Europe. L’information a été annoncée par la BBC cet après-midi. La chanteuse devait commencer sa tournée européenne par un premier concert à Birmingham le 30 mars prochain, suivi de plusieurs dates au Royaume-Uni et dans le reste de l’Europe, dont Paris où elle était attendue à l’AccorHotels Arena le 10 avril, et Anvers où elle devait investir la mythique salle du Sportpaleis le 3 mai prochain.

Cette annulation n’est pas pour rassurer les fans, déjà inquiets après que la star ait repoussé une partie de sa tournée américaine plus tôt cette année. Cependant, Janet s’était voulue rassurante en expliquant qu’elle avait eu un souci de santé sans gravité. Des propos confirmés par la suite par le musicien Jimmy Jam à Cover Media qui laissaient plein d’espoir pour la suite. « Elle va beaucoup mieux. Je pense que, en premier lieu, elle a été très émue par le soutien des fans, leurs prières et tout ça, ça veut dire beaucoup pour elle, a confié Jimmy – qui travaille avec Janet depuis l'album "Control" et a produit "Unbreakable" avec Terry James, "Je pense qu’elle a apprécié tout cela et que ça l’a aidée à guérir. Je suis heureux qu’aujourd’hui elle se sente prête à continuer sa tournée parce que ce tour est absolument incroyable. »

Pour l’instant, ni Janet Jackson ni son label n'ont encore commenté l’information ni donné de plus amples informations. Affaire à suivre...


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes