[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 30 Juillet 2012

C'est pas sorcier l'IHECS

C'est pas sorcier l'IHECS
© Reporters
Les étudiants de l'IHECS, haute école bruxelloise de communication, auront droit à un cours un peu spécial à la rentrée, puisque c'est Jamy Gourmaud, le présentateur de "C'est pas sorcier", qui en sera le professeur.

Parallèlement à "C'est pas sorcier", diffusé sur France 3 et la Deux, Jamy Gourmaud donne cours! Et si l’animateur n’avait, jusqu’à présent, transmis son savoir sur la vulgarisation scientifique qu’aux étudiants de Paris-Dauphine, le célèbre Jamy va désormais s’exporter à l’étranger.

En effet, à la rentrée, les étudiants belges de l’IHECS pourront profiter de la passion de Jamy Gourmaud pour les sciences lors d’un cours de vulgarisation scientifique.

Reste à savoir si le contenu du cours sera sorcier à comprendre ou non...

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes