[16:39] Tu ne plagieras point [15:00] La semaine "télé" par Fabrice Staal [14:00] "Dunkerque" au top du box-office US [12:31] Audrey Leunens : "Images à l'appui a un effet miroir" [11:32] Ces Miss devenues actrices [10:49] Valérian : entre "Star Wars" et le "Cinquième élément" [10:08] Claire Gendrot nous a quittés [16:48] "Quantico" : deux rôles pour le prix d'un [16:00] François Cluzet n'a pas le pied marin [13:40] "Arrow", "Stranger Things", "Westworld" : les trailers du Comic-Con
24 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 30 Juillet 2012

C'est pas sorcier l'IHECS

C'est pas sorcier l'IHECS
© Reporters
Les étudiants de l'IHECS, haute école bruxelloise de communication, auront droit à un cours un peu spécial à la rentrée, puisque c'est Jamy Gourmaud, le présentateur de "C'est pas sorcier", qui en sera le professeur.

Parallèlement à "C'est pas sorcier", diffusé sur France 3 et la Deux, Jamy Gourmaud donne cours! Et si l’animateur n’avait, jusqu’à présent, transmis son savoir sur la vulgarisation scientifique qu’aux étudiants de Paris-Dauphine, le célèbre Jamy va désormais s’exporter à l’étranger.

En effet, à la rentrée, les étudiants belges de l’IHECS pourront profiter de la passion de Jamy Gourmaud pour les sciences lors d’un cours de vulgarisation scientifique.

Reste à savoir si le contenu du cours sera sorcier à comprendre ou non...

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes