[17:43] Ben Affleck n'est plus le bienvenu dans les casinos [17:08] Adriana Karembeu: "J'ai dissimulé des chaussettes dans les bonnets du soutien-gorge" [16:18] Jessica Alba refuse de tourner nue [15:39] Benoît Poelvoorde : "J'aurais voulu être dessinateur" [14:27] Moundir tacle Cyril Hanouna et sa bande [13:45] "7 à la maison" ou presque... [12:32] Gros succès pour l'ouverture du Central Perk [11:26] Anastacia intrigante dans son nouveau clip [10:08] Mika de retour dans « The Voice » : il dément avoir signé! [09:56] 10 millions d'Américains pour "The Mysteries of Laura"!
19 / 09 / 2014

Actu | 30 Juillet 2012

C'est pas sorcier l'IHECS

C'est pas sorcier l'IHECS
© Reporters
Les étudiants de l'IHECS, haute école bruxelloise de communication, auront droit à un cours un peu spécial à la rentrée, puisque c'est Jamy Gourmaud, le présentateur de "C'est pas sorcier", qui en sera le professeur.

Parallèlement à "C'est pas sorcier", diffusé sur France 3 et la Deux, Jamy Gourmaud donne cours! Et si l’animateur n’avait, jusqu’à présent, transmis son savoir sur la vulgarisation scientifique qu’aux étudiants de Paris-Dauphine, le célèbre Jamy va désormais s’exporter à l’étranger.

En effet, à la rentrée, les étudiants belges de l’IHECS pourront profiter de la passion de Jamy Gourmaud pour les sciences lors d’un cours de vulgarisation scientifique.

Reste à savoir si le contenu du cours sera sorcier à comprendre ou non...

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes