[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 19 Juin 2017

James McAvoy reviendra dans "X-Men" !

James McAvoy reviendra dans
© WENN.com
L'acteur a confirmé, via les réseaux sociaux, son retour dans la saga des mutants. Et ce n'est pas tout...

James McAvoy a publié une vidéo dans laquelle il confirme qu’il fera son retour dans le rôle du professeur Xavier dans "X-Men: Dark Phoenix". Plutôt que de l’annoncer directement, il a publié un petit film amusant sur Instagram, dans lequel on entend une tondeuse qui apparaît dans le champ, et reflétant le comédien sur sa poignée. « Elle se rapproche », a-t-il publié avec quelques hashtag sans équivoque (#charlesxavier #xmen #darkphoenix).

D’abord tenu par Patrick Stewart, le rôle de Charles Xavier, le professeur des X-Men, est notoirement chauve. Bien qu’il n’ait pas eu à se raser la tête quand il avait commencé à l’interpréter, le scénario des films exige désormais que James soit chauve à son tour, et il avait déjà reconnu que ça ne lui plaisait pas forcément. « Je ne perds pas mes cheveux dans "X-Men: Le Commencement". Au contraire. Le personnage de Nick Hoult me demande si je ne veux pas me les raser pour que Cerebro (un casque utilisé par Charles Xavier) fonctionne mieux, et je lui dis, ”Non, touche pas à mes putain de cheveux”, avait-il raconté à DenofGeek.com, avant d'ajouter, Dans "Days of the Future Past", je pensais que je serais chauve. J’ai lu le scénario, et j’avais des cheveux. J’étais assez soulagé. »

Le comédien est aussi passé par Instagram pour confirmer, à sa manière, la rumeur selon laquelle Jessica Chastain serait bien à l’affiche de "Dark Phoenix". « On m’a dit qu’on faisait un nouveau "X-Men"… Réveille-moi quand il faudra que je me mette à rouler, ok Chastain ? A-t-il lancé pour accompagner une photo de lui dans un fauteuil roulant, autre symbole du Professeur Xavier, PS : je ne confirme rien, c’est juste du teasing. #xmen #xmendarkphoenix #professorx #charlesxavier #whenihadhair #superpowermap. »

En plus de Jame McAvoy – et donc, peut-être, Jessica Chastain Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et Nicholas Hoult feront aussi leur retour dans "X-Men: Dark Phoenix", prévu pour l’année prochaine.


© Cover Media


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes