[16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones [12:12] Malcolm à Paris
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Actu | 27 Juin 2012

Jennifer Lawrence vient au secours d'une inconnue

Jennifer Lawrence vient au secours d'une inconnue
© Reporters
La star de « Hunger Games », qui se bat pour sa propre vie dans le rôle de Katniss Everdeen, est venue au secours d'une jeune femme qui s'était évanouie devant chez elle.

 
Jennifer promenait son chien près de son appartement de Santa Monica lorsqu’elle a trouvé une jeune fille évanouie devant son building.

Elle est restée auprès de cette dernière pendant qu’un voisin appelait l’ambulance.

Il n’y a pas de rapport officiel quant à la raison de l’incident, mais d’après une équipe de TMZ qui était sur place, « l’alcool pourrait être la cause de l’état comateux de la jeune fille. »

Cette inconnue, fan de « Hunger Games », était si inconsciente qu’elle n’a pu se rendre compte de la personne qui s’est occupée d’elle... Dommage pour elle !

Rédigé par Catherine Nitelet-Vedder, correspondante de « Ciné-Télé-Revue » à Los Angeles


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes