[11:15] Le popotin de Daniel Radcliffe vient d'être sacré [10:57] Télématin en deuil... [10:14] Jada Pinkett-Smith, hey sexy lady ! [09:46] Julia Roberts et Jennifer Aniston dans le même film! [09:30] Paul Rudd étoilé sur le Walk of Fame [08:29] "Nick frappait Bobbi Kristina, elle avait peur" [17:39] Ben Affleck et Jennifer Garner: qui gardera la propriété? [17:22] VOO lance la box .évasion [17:16] Matthew Gray Gubler, sous le charme d'Emilie Dupuis ! [15:34] Koh Lanta : l'heure est aux règlements de compte
02 / 07 / 2015

People | 16 Septembre 2012

Dr House et une "Gossip Girl" réunis à l'écran

Dr House et une
© Reporters
Hugh Laurie et Leighton Meester seront prochainement à l'affiche du film "The Oranges".

La star de "Gossip Girl" et celle de "Dr House" tomberont amoureux dans le premier long-métrage de Julia Farino intitulé "The Oranges". Cette comédie dramatique relatera la liaison entre une jeune fille (Leighton Meester), qui retourne vivre chez ses parents après cinq ans d'absence, et le meilleur ami de son père (Hugh Laurie).

Alors que l'interprète de Blair Waldorf vient de tourner les dix épisodes qui composeront la sixième et dernière saison de "Gossip Girl", la voici qui joue les lolitas auprès du plus irascible des médecins.

T.F.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes