[17:09] Kris Jenner, harcelée pour une sex-tape [11:30] Une date pour les Rolling Stones en Belgique! [11:16] Adeline Blondieau, candidate sur la liste UMP [15:00] Ashton Kutcher à Charlie Sheen: "Ça suffit!'
16 / 04 / 2014

Horoscope (du 1er au 7 juin 2012)

Par l’astrologue Patricia Millis
Bélier
du 21/03 au 20/04
Renouveau amoureux
Amour. Prenez le temps d’exprimer vos sentiments, dialoguez ouvertement avec votre conjoint, cela fera repartir votre couple sur des bases nouvelles. Coup de foudre assuré pour les célibataires.

 Entourage. Il y a du mouvement dans l’air, vous serez demandé de tous les côtés. Invitations et barbecues-surprises au programme ! Profitez-en bien.

Bien-être.Apprenez à mieux gérer votre stress. Le lâcher prise, vous connaissez ? Il est grand temps de l’appliquer au quotidien.

Travail.  Une énergie très positive s’installe dans ce secteur, vous êtes prêt à remuer ciel et terre afin de vous positionner aux premières loges. Continuez, vous avancez dans la bonne direction.



Gémeaux
du 21/05 au 21/06
Confiance !
Amour. La conjonction Vénus-Mercure de passage dans votre signe accentue la possibilité de nouvelles rencontres. Les couples, quant à eux, privilégient un dialogue constructif. La pleine Lune du 4 renforce les sentiments.

Entourage. Evitez les personnes qui ne correspondent plus à vos attentes et à vos désirs. Dirigez-vous vers celles qui ont le même objectif que vous.

Bien-être. Seule l’eau peut apaiser votre stress, alors entre bains, douches, piscines, balnéo : ne vous en privez pas !

Travail. Vous êtes sur un petit nuage en cette période, mais il y a une barrière à respecter entre le rêve et la réalité. Si vous avez des doutes, fiez-vous à votre intuition, elle vous aidera à garder le juste équilibre.



Lion
du 23/07 au 23/08
Sélectif avant tout !
Amour. La pleine Lune du 4 éveille vos émotions et vos sentiments. Vous vous sentirez épris et très dévoué à ceux que vous aimez.

Entourage. Vous vous montrez très sélectif, pas question de laisser entrer des personnes inintéressantes dans votre vie. C’est une façon de vous respecter et de vous préserver.

Bien-être. Entourez-vous de gens heureux, changez-vous les idées, voyez la vie en couleur, cela vous fera beaucoup de bien. Pensez à la relaxation.

Travail.Jupiter ne vous est pas de bon secours cette semaine. On vous mène en bateau, ne vous laissez pas embarquer dans des situations que vous ne pourriez contrôler.
Balance
du 23/09 au 23/10
Besoin de sécurité
Amour. Vous vous sentez en sécurité auprès de votre moitié d'orange. Un réel désir de construction s’opère dans votre esprit. Les engagements prennent de la consistance.

Entourage. Pas très ouvert sur l’extérieur en cette période, vous préférez vous recentrer sur vos projets personnels.

Bien-être.Votre sensibilité est à son comble, ainsi que votre intuition. Attachez-vous à des groupes qui correspondent à votre personnalité.

Travail. La période est plutôt calme, vous continuez sagement votre voie. A la recherche d’un emploi ? Envisagez une petite formation, cela vous ouvrira des portes.



Sagitaire
du 23/11 au 21/12
Réajustez le dialogue
Amour. Le passage de la nouvelle Lune vous encourage à relancer le dialogue avec votre conjoint. Ne laissez pas vos amours s’éteindre, Vénus rétrograde vous demande quelques efforts.

Entourage.Vous pourrez vraiment compter sur des appuis extérieurs intéressants et sérieux. Vos nouveaux projets ont toutes les chances d’aboutir.

Bien-être.  Evitez de jouer au yo-yo avec votre ligne, faites le point une bonne fois pour toutes ! Equilibrez rapidement votre alimentation et surveillez-vous.

Travail. Le manque de dialogue provoque des tensions et des malentendus. Ne laissez pas les petits soucis s’aggraver, réagissez au plus vite.



Verseau
du 21/01 au 19/02
Aides bénéfiques
Amour. Avec Vénus rétrograde dans ce secteur, difficile de vous positionner. En recherche sentimentale ? Les occasions vous passent sous le nez en ce moment.

Entourage.Si vous avez besoin d’un coup de pouce pour la mise en place d’un projet, vous pourrez compter sur des aides extérieures.

Bien-être. Vos idées sont claires et précises. Belle période pour les étudiants. Douleurs et tensions possibles au niveau du dos.

Travail. Malgré une petite déstabilisation en début de semaine, vous mettrez tout en œuvre pour terminer vos tâches en temps voulu.


Taureau
du 21/04 au 20/05
Préservez-vous
Amour. Des rapports de force s’instaurent dans un climat de désordre affectif et d’instabilité. Cela peut d’ailleurs vous rendre assez agressif avec l’autre.

Entourage. Allez vers les groupes qui pensent comme vous ou qui s’occupent de projets qui vous correspondent.

Bien-être. Pas d’extravagances cette semaine, vous irez vers ce qui vous fait du bien et vous met en confiance. La famille sera d’un grand réconfort.

Travail. Vous vous repositionnez afin de construire sur du long terme. Les nouveaux engagements sont plutôt bénéfiques et arrivent au bon moment.



Cancer
du 22/06 au 22/07
Déstabilisation affective
Amour. Votre sensibilité est à fleur de peau, difficile donc de faire des choix ou de prendre des décisions importantes. Une profonde remise en question s’avère indispensable à votre évolution.

Entourage. Il y a quelques tensions qui s’installent autour de vous. Mieux vaut vous mettre à l’écart des conflits, car vous pourriez être embarqué dans des situations que vous ne pourriez contrôler.

Bien-être. Il est grand temps de rattraper vos heures de sommeil. La fatigue vous guette et l’agitation nocturne agit sur vos capacités à récupérer.

Travail. La nouvelle Lune du 4 amène des remous dans ce secteur. Vous êtes de toute façon en quête de renouveau et tout sera susceptible de vous intéresser.


Vierge
du 24/08 au 22/09
No stress
Amour. Votre côté rentre-dedans pourrait faire fuir votre partenaire. Petites tensions en vue. Adoptez une attitude tendre et câline.

Entourage.  Si vous recherchez des partenaires sportifs, vous les trouverez rapidement. Le besoin de vous défouler est plus fort que tout.

Bien-être.Adoptez des méthodes qui vous permettent d’évacuer votre nervosité et vos tensions. Essayez la méditation, qui vous fera un bien fou.

Travail. La communication n’est pas votre fort cette semaine. Vous dites trop facilement ce que vous pensez et cela gêne vos collègues.

Scorpion
du 24/10 au 22/11
Belle évolution
Amour.Vous êtes aux petits soins pour l’être aimé. Vous vous donneriez corps et âme pour qu’une belle harmonie persiste encore et encore… Quelle douceur !



Entourage. Il y a du remue-ménage, et ça vous stresse. Si vous écoutiez vos amis, vous seriez en route tout le temps… Impossible, vous avez besoin de vous recentrer sur vous-même.

Bien-être. Le domaine financier est en hausse, petites rentrées d’argent en vue. Sur un plan personnel, maux de tête et tensions diverses.

Travail. Des changements se préparent dans ce domaine. Mais comme vous ne supportez pas les cachotteries, vous mettrez les pieds dans le plat.

Capricorne
du 22/12 au 20/01
Petit coup de mou
Amour. Si vous avez l’impression de régresser ou de vous éloigner de l’autre, posez-vous les bonnes questions. Vos capacités à aimer diminuent, et si vous ne voulez pas arriver au clash, des efforts s’imposent.

Entourage.Vous vivez sur un petit nuage, loin de la réalité et loin des autres. Que vous arrive-t-il ? Revenez les pieds sur terre.

Bien-être. Réveillez vos neurones, vous souffrez d’un petit coup de mou. La concentration n’est pas votre truc en ce moment. Calme et repos vous feront le plus grand bien.

Travail. Tout vous paraîtra dur et insurmontable. Le courage vous manque, vous fonctionnerez au ralenti cette semaine. Evitez de vous embarquer dans des tâches trop compliquées.
Poissons
du 20/02 au 10/03
Manque de diplomatie
Amour.Il y aura des tensions dans les chaumières. Les reproches et les critiques prennent de l’ampleur, impossible de communiquer calmement.

Entourage. Prudence si vous prenez la route. Vous éviterez des petits incidents de justesse à cause de votre manque de diplomatie.

Bien-être. Loin des yeux, loin du cœur, loin du bruit et du monde, c’est dans la solitude que vous trouverez la paix intérieure tant attendue.

Travail.

Une belle évolution vous est promise. Une proposition pourrait vous être faite. Soyez attentif à tout ce qui se passe autour de vous cette semaine.


Voir toutes les affiches Voir tous les programmes