[11:13] "The Walking Dead" : trailer de la saison 8 ! [10:06] Adele : une nouvelle pause ? [18:24] Jean Tezenas du Montcel : "Le sport, c'est ma passion" [15:05] De "Game of Thrones" à super-vilain [14:34] Arte survole 40 ans de succès [12:21] Claude Rich nous a quittés [11:35] Joseph Gordon-Levitt, papa pour la deuxième fois [11:31] La Belgique en fête, cocorico ! [10:01] "American Horror Story" : le thème dévoilé [09:00] La reine Mathilde en noir, jaune et rouge
22 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 22 Juin 2017

Helen Mirren récompensée au "Festival de TV de Monte-Carlo"

Helen Mirren récompensée au
© Reporters
La 57e édition du "Festival de Télévision de Monte-Carlo" s'est refermée avec la présence d'Helen Mirren, une actrice de talent, couronnée aux Oscars et aux Emmy Awards.

Tout comme en Belgique, c’était la Canicule ce 20 juin sur le Rocher. A l’occasion de la Cérémonie de Clôture de gala qui s’est déroulée, comme chaque année, au Grimaldi Forum, le Prince Albert II de Monaco, Président d’Honneur de l’événement, a décerné la prestigieuse et tant attendue Nymphe de Cristal à Helen Mirren. Ce prix, récompense la carrière exceptionnelle d’un acteur de la télévision internationale.

Manque de bol, par contre, pour "La Trêve". La série belge est repartie bredouille. « Mais cela ne gâche pas la joie d’être présent à ce bel événement », nous indique Yoann Blanc.

Le Festival de TV a, une nouvelle fois, été un succès pour son patron Laurent Puons : « Je suis ravi que notre Festival continue à se développer d'année en année, et que cette 57e édition ait attiré autant de personnes des quatre coins du globe pour célébrer la télévision sous toutes ses formes. »

Fabrice Staal, envoyé spécial à Monaco.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes