[08:46] "Sans aucun doute" renaît à la télé française [08:04] Beyoncé félicite Kim Kardashian [20:09] Antoine de Caunes remplacera Michel Denisot! [19:05] Christophe Lambert à nouveau dans NCIS : Los Angeles [18:01] On a retrouvé Pépita! [17:30] Adele décorée par la reine Elizabeth II [16:12] Simon Baker pose avec Miss France 1998 [15:10] Jennifer Aniston aimerait avoir la chevelure de Kate Middleton [14:33] Fanny Jandrain, nouvelle styliste à RTL? [12:02] Jade Foret publie des photos de son mariage
18 / 06 / 2013


People | 30 Avril 2012

Un premier contrat pour le bébé de Victoria Beckham

Un premier contrat pour le bébé de Victoria Beckham
© Reporters
Agée de 9 mois, la petite Harper Beckham, s'est vue offrir un contrat de mannequinat par une boutique en ligne.

Depuis sa naissance, Harper Beckham apparaît dans de nombreux reportages people à travers le monde. La petite frimousse a reçu un contrat pour devenir l'égérie d'une marque de vêtements.

Le magazine Ok s'est procuré le courrier adressé à la famille Beckham : "Tes deux parents sont des icônes de la mode, et nous ne voyons pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer ta carrière dans la mode à ton jeune âge. Vu ton âge et les lois sur le travail, nous ne pouvons pas négocier un contrat ou un salaire directement avec toi, c'est pour ça que ta maman et ton papa ont reçu une copie de cette lettre. Nous sommes heureux de discuter avec eux de ton honoraire, cependant nous sommes prêts à payer le montant qu'il faudra pour que tu deviennes l'égérie de notre nouvelle collection".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes