[16:30] David Beckham blessé dans un accident de moto [14:01] Le cycliste belge Igor Decraene est décédé [12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue [14:23] Keen'V ensanglanté
30 / 08 / 2014

People | 30 Avril 2012

Un premier contrat pour le bébé de Victoria Beckham

Un premier contrat pour le bébé de Victoria Beckham
© Reporters
Agée de 9 mois, la petite Harper Beckham, s'est vue offrir un contrat de mannequinat par une boutique en ligne.

Depuis sa naissance, Harper Beckham apparaît dans de nombreux reportages people à travers le monde. La petite frimousse a reçu un contrat pour devenir l'égérie d'une marque de vêtements.

Le magazine Ok s'est procuré le courrier adressé à la famille Beckham : "Tes deux parents sont des icônes de la mode, et nous ne voyons pas pourquoi tu ne pourrais pas commencer ta carrière dans la mode à ton jeune âge. Vu ton âge et les lois sur le travail, nous ne pouvons pas négocier un contrat ou un salaire directement avec toi, c'est pour ça que ta maman et ton papa ont reçu une copie de cette lettre. Nous sommes heureux de discuter avec eux de ton honoraire, cependant nous sommes prêts à payer le montant qu'il faudra pour que tu deviennes l'égérie de notre nouvelle collection".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes