[16:30] David Beckham blessé dans un accident de moto [14:01] Le cycliste belge Igor Decraene est décédé [12:54] Un différend financier royal [12:19] Léa Salamé : "je ne vais pas jouer un rôle dans On n'est pas couché" [11:13] Jennifer Aniston n'a pas apprécié qu'on parle du mariage de Brad [08:11] La faute de Barack Obama [18:02] Le père d'Angelina n'était pas invité au mariage [17:16] Un Ice Bucket un peu spécial pour Franck Dubosc [16:20] Miley Cyrus, à la Une toute Nue [14:23] Keen'V ensanglanté
30 / 08 / 2014

Télé | 14 Juin 2012

Gilles Bouleau remplacera Laurence Ferrari

Gilles Bouleau remplacera Laurence Ferrari
© TF1
Depuis le départ de la présentatrice numéro deux de la chaîne privée à la fin du mois de mai, les rumeurs concernant le nom du futur journaliste se multipliaient.

Laurent Delahousse, David Pujadas... et même Nikos Aliagas ont eu droit à l'intérêt des médias durant cette période de transition. Car la question se posait : qui allait remplacer et crédibiliser la présentation du JT de TF1?

Finalement, c'est Gilles Bouleau qui officiait déjà de façon temporaire aux côtés de Claire Chazal, qui reprendra officiellement la place laissée vacante et ce, dès septembre prochain. Aujourd'hui, Cathy Nayl, directrice de l'information de TF1 a communiqué : 'Nous avons décidé avec nonce Paolini (PDG du groupe, ndlr) de choisir Gilles Bouleau pour présenter notre 20 heures. Ce sera lui qui portera le nouveau projet sur lequel nous sommes en train de travailler'.

Une marque de confiance pour celui qui a également été correspondant de la chaîne à Washington et qui a semblé profité de la confiance du public lors de sa première présentation. Est-ce pour autant la fin de la saga du JT de TF1? Affaire à suivre dans les audiences...

FG




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes